| innercombustion dit : Bienvenue, quels sont les groupes que tu préfères en Thrash et Hardcore? |
| Agadeath dit : citation :
Merci ! En Hardcore, mon groupe préféré, et de loin, c'est Hatebreed. J'ai commencé mes écoutes sans ce style avec Biohazard, Pro-Pain, Sick Of It All, bien que je ne les écoute plus trop ces derniers temps. Dernièrement, j'ai écouté Cursed et j'ai beaucoup aimé. En thrash, Slayer (évidemment), les vieux Metallica, MegadethSepultura. Pour commencer ! Ensuite, plus récemment Suicidal Angels, Fueled by fire. Il me reste encore à creuser Kreator, Death Angel et Dark Angel car le peu que je connaisse d'eux m'a bien plu. |
| Agadeath dit : citation :
Merci ! En Hardcore, mon groupe préféré, et de loin, c'est Hatebreed. J'ai commencé mes écoutes sans ce style avec Biohazard, Pro-Pain, Sick Of It All, bien que je ne les écoute plus trop ces derniers temps. Dernièrement, j'ai écouté Cursed et j'ai beaucoup aimé. En thrash, Slayer (évidemment), les vieux Metallica, MegadethSepultura. Pour commencer ! Ensuite, plus récemment Suicidal Angels, Fueled by fire. Il me reste encore à creuser Kreator, Death Angel et Dark Angel car le peu que je connaisse d'eux m'a bien plu. |
| innercombustion dit : Ok, que penses tu du Thrash allemand et du revival? |
| karnivormetal dit : Bienvenue à toi! Biohazard c'est quelle période pour toi en hardcore? T'aime bien Agnostic Front, Black Flag, Circle Jerk? Tu pense quoi d'Henri Rollins? Et Destruction et Sodom? Tu connais Profanator? |
| zabuza dit : Va faire un tour sur le fofo thrash , tu devrais trouver ce que tu veux . |