| Indometal dit : Je me suis inscris ici car je ne connais pas très bien le métal qui se fait en occident et que j'ai décidé de découvrir par les forums ! |
Indometal dit : C'est vraiment bizarre et je ne saurais comment écrire le sentiment la bas, mais en gros ils pensent qu'il n'y a plus qu'en Indonesie et quelque pays en Asie qui font du metal/punk et qu'en Occident il ne se passe plus grand chose d’intéressant depuis bien longtemps. C'est pour ça que je ne suis inscris ici pour découvrir et ramener les cd la bas lorsque j'y retournerai |
Dis nous un peu tes styles de prédilections, tes sous-genres préférés, et les groupes "occidentaux" que tu aimes bien histoire qu'on se fasse une idée et qu'on puisse te balancer une liste de groupe à creuser ! Clement dit : Ta participation au forum peut être très intéressante, j'espère que tu y trouveras Ton compte aussi Dis nous un peu tes styles de prédilections, tes sous-genres préférés, et les groupes "occidentaux" que tu aimes bien histoire qu'on se fasse une idée et qu'on puisse te balancer une liste de groupe à creuser ! |
Indometal dit : Salut Clement! Je suis Franco-Indonésien et j'ai appris à aimé le métal en Indonésie et non pas en France. Pour les classiques oui je connais! Par contre c'est tout ce qui concerne les autres que je ne connais pas du tout. Pour tout te dire, "Classique" ici ne veux pas dire les mêmes classique la bas. C'est vraiment bizarre et je ne saurais comment écrire le sentiment la bas, mais en gros ils pensent qu'il n'y a plus qu'en Indonesie et quelque pays en Asie qui font du metal/punk et qu'en Occident il ne se passe plus grand chose d’intéressant depuis bien longtemps. C'est pour ça que je ne suis inscris ici pour découvrir et ramener les cd la bas lorsque j'y retournerai |
| deathDelirium dit : Les indonésiens c'est des crusties et des grindeux ! |