Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Août 2013 - 22:57:02

citation :
Indometal dit :
Je me suis inscris ici car je ne connais pas très bien le métal qui se fait en occident et que j'ai décidé de découvrir par les forums !

Salut, bienvenue. Tu es étranger ? Tu connais quand même tes classiques ? Genre Black Sabbath, Sodom, Destruction, Mayhem, Entombed, Carcass, Obituary, etc...?

Lundi 12 Août 2013 - 00:21:07
Salut Clement! Je suis Franco-Indonésien et j'ai appris à aimé le métal en Indonésie et non pas en France. Pour les classiques oui je connais! Par contre c'est tout ce qui concerne les autres que je ne connais pas du tout. Pour tout te dire, "Classique" ici ne veux pas dire les mêmes classique la bas. C'est vraiment bizarre et je ne saurais comment écrire le sentiment la bas, mais en gros ils pensent qu'il n'y a plus qu'en Indonesie et quelque pays en Asie qui font du metal/punk et qu'en Occident il ne se passe plus grand chose d’intéressant depuis bien longtemps. C'est pour ça que je ne suis inscris ici pour découvrir et ramener les cd la bas lorsque j'y retournerai

Lundi 12 Août 2013 - 00:34:16

citation :
Indometal dit : C'est vraiment bizarre et je ne saurais comment écrire le sentiment la bas, mais en gros ils pensent qu'il n'y a plus qu'en Indonesie et quelque pays en Asie qui font du metal/punk et qu'en Occident il ne se passe plus grand chose d’intéressant depuis bien longtemps. C'est pour ça que je ne suis inscris ici pour découvrir et ramener les cd la bas lorsque j'y retournerai

Ben n'hésite pas à faire connaître ici des groupes connus en Indonésie parce que perso je sèche. Et en effet, ramène-leur des cd parce que là ils ont dû manquer quelques trucs ha ha. J'ai acheté 22 nouveautés cette année et c'est loin de représenter toutes les sorties intéressantes, faut croire que ça bouge encore un peu

Sinon bienvenue.

Lundi 12 Août 2013 - 00:48:54
ahah!! J'ai posté 1 Message concernant un festival la bas dans la partie asian metal. C'est un peu l'équivalent du Hell fest en France je crois (Je Dis bien crois parce que je ne connais pas du tout le Hell fest!)

Yep je vais faire le plein et j'espère avoir le temps de tout écouter!

Lundi 12 Août 2013 - 01:03:16
Ta participation au forum peut être très intéressante, j'espère que tu y trouveras Ton compte aussi Dis nous un peu tes styles de prédilections, tes sous-genres préférés, et les groupes "occidentaux" que tu aimes bien histoire qu'on se fasse une idée et qu'on puisse te balancer une liste de groupe à creuser !

Lundi 12 Août 2013 - 01:08:10

citation :
Clement dit : Ta participation au forum peut être très intéressante, j'espère que tu y trouveras Ton compte aussi Dis nous un peu tes styles de prédilections, tes sous-genres préférés, et les groupes "occidentaux" que tu aimes bien histoire qu'on se fasse une idée et qu'on puisse te balancer une liste de groupe à creuser !

Excellente idée.

Lundi 12 Août 2013 - 08:08:34
J'aime beaucoup Korn, Sepultura, lucas turelli/rhapsody, j'aimais pas mal Marilyn Manson lorsque j'étais gosse, Nighwish, within temptation. Voila en gros vous voyez un peu mes goûts

Lundi 12 Août 2013 - 08:59:05
Bienvenue à toi Indometal , j'ai lu un article dans Rock Hard qui parlait du festival Hammersonic ou nos petits Français de Gorod ont parait il fait un triomphe , je suis heureux que le Metal se développe de plus en plus dans cette partie du monde 

Lundi 12 Août 2013 - 09:52:54

citation :
Indometal dit : Salut Clement! Je suis Franco-Indonésien et j'ai appris à aimé le métal en Indonésie et non pas en France. Pour les classiques oui je connais! Par contre c'est tout ce qui concerne les autres que je ne connais pas du tout. Pour tout te dire, "Classique" ici ne veux pas dire les mêmes classique la bas. C'est vraiment bizarre et je ne saurais comment écrire le sentiment la bas, mais en gros ils pensent qu'il n'y a plus qu'en Indonesie et quelque pays en Asie qui font du metal/punk et qu'en Occident il ne se passe plus grand chose d’intéressant depuis bien longtemps. C'est pour ça que je ne suis inscris ici pour découvrir et ramener les cd la bas lorsque j'y retournerai

Les indonésiens c'est des crusties et des grindeux ! Bienvenue à toi !

Lundi 12 Août 2013 - 10:07:21

citation :
deathDelirium dit : Les indonésiens c'est des crusties et des grindeux !
C'est quoi ça, des céréales Kellogs ?

Bienvenue à toi Indometal. Comme le dit AmonAbbath si dans ces contrées ils ont lâché l'affaire ils ont dû passer à côté de pas mal de bonnes choses