Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Août 2013 - 00:12:00

citation :
hardrock dit : et même des gens normaux!

où ça , à part ça : bienvenu indometal.

Vendredi 09 Août 2013 - 00:20:43

citation :
hardrock dit : peuplé par de gentils lapins oranges et de jolis pots de confiture! (à la framboise évidement! )

La drogue, c'est mal.

Bienvenue Indo ! Bonnes découvertes !

Vendredi 09 Août 2013 - 10:01:51

citation :
hardrock dit : Si tu cherches à connaître le Metal tu es sûrement sur le bon forum! Ici il y a plein de metalleux buveurs de bière, des gothiques, des hardos, et même des gens normaux! Alors je te souhaite de faire de bonnes découvertes dans cet univers musical étrange, peuplé par de gentils lapins oranges et de jolis pots de confiture! (à la framboise évidement! )

T'es pas très normal toi quand même!

Vendredi 09 Août 2013 - 12:04:17
@karnivor :

Aspid oui, j'en ai entendu parler , et c'est vraiment pas mal. Mais quand je me suis mis à chercher leur album, je me suis rendu compte qu'avoir cherché Grin pour moins de 20 euros, ce n'était pas grand chose. Et pourtant, j'en ai eu des coups de chance.

Et bienvenue à indometal aussi.

Vendredi 09 Août 2013 - 12:18:21
Bienvenue à tous les deux !

Vendredi 09 Août 2013 - 15:54:10

citation :
karnivormetal dit :

citation :
hardrock dit : Si tu cherches à connaître le Metal tu es sûrement sur le bon forum! Ici il y a plein de metalleux buveurs de bière, des gothiques, des hardos, et même des gens normaux! Alors je te souhaite de faire de bonnes découvertes dans cet univers musical étrange, peuplé par de gentils lapins oranges et de jolis pots de confiture! (à la framboise évidement! )

T'es pas très normal toi quand même!

bah tant pis... Je le vis plutôt bien!

citation :
La drogue, c'est mal.

Mais je ne me drogue pas! Je bois...

Vendredi 09 Août 2013 - 22:34:04
Essaies l'eau, tu vas voir, c'est nickel pour ce que tu as.

Vendredi 09 Août 2013 - 22:40:27
mais justement je bois beaucoup! Mais que de l'eau!
non ce qu'il me faudrait c'est un prête exorciste, deux ou trois psy, et peut être un guérisseur de connerie...

Vendredi 09 Août 2013 - 22:48:42

citation :
hardrock dit : Mais je ne me drogue pas! Je bois...

Et menteur en plus du reste

Vendredi 09 Août 2013 - 22:51:49
sur Plutom 4 il n'y a pas de drogue! Tout est légal!

(non franchement, je ne me drogue pas.)