Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Août 2013 - 10:12:48

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
deathDelirium dit : Les indonésiens c'est des crusties et des grindeux !
C'est quoi ça, des céréales Kellogs ?

Bienvenue à toi Indometal. Comme le dit AmonAbbath si dans ces contrées ils ont lâché l'affaire ils ont dû passer à côté de pas mal de bonnes choses

Mais non c'est punks sales les crusties . Roh

Lundi 12 Août 2013 - 10:14:20
j'ai entendu dire que c'était plutôt le Metal extrême qui marchait bien là bas... le Death , le Black , le Grind...enfin tout ce qui beugle bien quoi

Lundi 12 Août 2013 - 20:22:18

citation :
King_Triton dit : Bienvenue à toi Indometal , j'ai lu un article dans Rock Hard qui parlait du festival Hammersonic ou nos petits Français de Gorod ont parait il fait un triomphe , je suis heureux que le Metal se développe de plus en plus dans cette partie du monde 

Le métal y est très développé la bas depuis très longtemps! D'ailleurs le punk/métal est bien plus accepté par la société que le rap hip/hop dans l'ensemble. Des groupes punk/ métal pendant les mariages ce n'est pas anecdotique

citation :
deathDelirium dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
deathDelirium dit : Les indonésiens c'est des crusties et des grindeux !
C'est quoi ça, des céréales Kellogs ?

Bienvenue à toi Indometal. Comme le dit AmonAbbath si dans ces contrées ils ont lâché l'affaire ils ont dû passer à côté de pas mal de bonnes choses

Mais non c'est punks sales les crusties . Roh

Wé, c'est plutôt punk dans l'ensemble

citation :
King_Triton dit : j'ai entendu dire que c'était plutôt le Metal extrême qui marchait bien là bas... le Death , le Black , le Grind...enfin tout ce qui beugle bien quoi

En fait tout peux marcher, comme en France je pense! Mais peut être plus dur la bas concernant le financement.
Geboren qui est la référence dans son style ( je n'arrive pas vraiment a identifier le style du groupes, je pencherai pour du symphonique) la bas, n'a jamais réussi a trouver un bon studio pour enregistrer un album proprement. Pourtant ils ont toujours fait un carton en concert!

* je rajoute un lien dans la partie asian Metal pour Geboren

Je vais en profiter pour voir Gorod !

Ah je vois que vous l'avez placé en doom death.

Mardi 13 Août 2013 - 08:01:04

citation :
Indometal dit :

Des groupes punk/ métal pendant les mariages ce n'est pas anecdotique

et bien j'aimerais pouvoir en dire autant ....j'me suis encore tapé 5H00 de Gilbert Montagné au mariage de ma cousine   

Mardi 13 Août 2013 - 11:29:51
T'aimes pas Gilbert Montagné? Mais ce mec c'est un Dieu du Thrash Metal!

Mardi 13 Août 2013 - 12:26:13
Du Tarsh Metal même !

-----> []

Mercredi 14 Août 2013 - 02:47:48
Tchô!

Donc je m'appelle Léon, j'ai 26 ans et j'habite à Lausanne, en Suisse (bien sûr...)

Mes styles préférés de musique (métal) seraient le doom, le black, le death et le thrash; des fois j'écoute aussi du heavy et ça serait plus ou moins tout.

Black, death, j'adore, spécialement dans le style bestial/war black.

Death, du death Metal old school bien cru et bien méchant, sans tomber pour autant dans la catégorie brutal/grind. Je ne suis pas spécialement fan du mélodeath mais j'avoue que j'aime bien le dernier single de Carcass.

Doom... ça serait plutôt du Funeral ou du sludge. Voilà.

Mais sinon j'écoute plein d'autres styles de musique.

Donc voilà! Salut tout le monde.

Mercredi 14 Août 2013 - 07:58:23
Hellcome!

C'est quoi le war black?
Des références en thrash?
Quels styles hors Metal t'aime?

Mercredi 14 Août 2013 - 08:28:29
Karni, le retour

Bienvenue Léon.

Mercredi 14 Août 2013 - 08:42:36

citation :
karnivormetal dit : C'est quoi le war black?
Un pléonasme, puisque nous savons tous que le black Metal c'est la guerre mentale.

Bienvenue à Astraios, t'écoutes quoi en heavy ?