Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Août 2013 - 18:23:36
Je dirais Anacrusis et Coroner pour le thrash technique, actuellement.

Coroner je fait passer grin et punishment en boucle : ces deux albums me rendent taré.

Pas de claque death pour le moment, mais j'ai pêché Bölzer, groupe suisse qui est très bon (même si les "Wooo" me saoulent).

Mercredi 07 Août 2013 - 18:55:34
Bienvenue HorseFucker !

Mercredi 07 Août 2013 - 18:59:05

citation :
HorseFucker dit : Oui :

Morbid Angel, Death, Obituary, Pestilence, Sepultura, Order From Chaos, Suffocation, Angelcorpse, Sadistik Exekution, Entombed, Carcass, Origin, Cannibal Corpse.

Et il y en a plein que je comptes acheter : Atheist, Nocturnus, Deceased, Mitochondrion et j'en passe.

Bienvenue ! Bon goûts en plus !

@Azertome : Les coups de sabots, il n'y a pas de quoi en faire un plat (de lasagnes).

Mercredi 07 Août 2013 - 19:32:00
@Horsefuck: Oui, très bon Anacrusis et Coroner c'est ultra culte pour moi!
Tu connais le groupe de Ruskof Aspid?
Sinon il y a Immaculate aussi de très bon, des Suédois formé début 2000 je crois et qui ont fait deux albums.

Mercredi 07 Août 2013 - 19:49:10
Pour ceux que ça intéresse, les quatre premiers albums d'Anacrusis sont téléchargeables gratuitement sur leur site:http://www.anacrusis.us/media%20files/MP3/Albums/Albums.html 

Mercredi 07 Août 2013 - 20:01:14

citation :
seppuku dit :
@Azertome : Les coups de sabots, il n'y a pas de quoi en faire un plat (de lasagnes).

Findus approuve ce Message héhé

Mercredi 07 Août 2013 - 21:10:43

citation :
Spinbad dit : Pour ceux que ça intéresse, les quatre premiers albums d'Anacrusis sont téléchargeables gratuitement sur leur site:http://www.anacrusis.us/media%20files/MP3/Albums/Albums.html 

Non merci, je préfère le vrai!

Jeudi 08 Août 2013 - 01:00:46
Bienvenue au nouveau!
(eh oui... je fais dans le soft aujourd'hui... )

Jeudi 08 Août 2013 - 23:32:21
Bonsoir,

J'ai 29 ans et j'aime beaucoup le metal/punk, mes groupes que j'apprecis pas mal sont Burgerkill, Demon-damn, marjinal, Geboren, Revenge the fat, tcukimay et bien d'autre. Je me suis inscris ici car je ne connais pas très bien le métal qui se fait en occident et que j'ai décidé de découvrir par les forums !

Jeudi 08 Août 2013 - 23:58:54
sois le bienvenu dans ces plaines Indometal!
Si tu cherches à connaître le Metal tu es sûrement sur le bon forum! Ici il y a plein de metalleux buveurs de bière, des gothiques, des hardos, et même des gens normaux! Alors je te souhaite de faire de bonnes découvertes dans cet univers musical étrange, peuplé par de gentils lapins oranges et de jolis pots de confiture! (à la framboise évidement! )