Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Novembre 2013 - 21:06:28
Ouaip quoique comme je disais j'essaie d'approfondir des genres moins "brutaux" aussi

Mercredi 06 Novembre 2013 - 21:18:53
De bons groupes ! Surtout NDT et Yacopsae !

Samedi 09 Novembre 2013 - 19:09:49
Yop les headbangers, vous écoutez quoi au moment où vous lisez ce topic? (Carcariass perso')
-Pas sûr que les Blackeux puissent répondre du fond de leurs grottes, en revanche il y a sûrement du wi-fi dans vos caves (c'est connu, on est nombreux à  aimer l'obscurité ici )

Bien, je me présente ici: http://www.spirit-of-metal.com/membre/info_membre-pseudo-ContreCourant-l-fr.html

J'oubliais, faites gaffe à pas faire de courts-circuits sur le pc en vous taillant les veines  (nan sérieux faites le pas... vous ne pourriez plus aller sur SOM après pour partager tout votre immense savoir)

Bon, voilà, la démonstration d'humour lourdingue est faite, enchanté de vous rejoindre Kamarads et consœurs 

Samedi 09 Novembre 2013 - 19:57:21
Goudron et plumes ou bucher?

Samedi 09 Novembre 2013 - 20:13:35
Les deux mon colonel! x) (avec un peu de bol, les plumes crameront, et le goudron sera tellement épais, que ça protègera des flammes)
On a déjà assez de goudron comme ça en ville qui recouvre des espaces qu'on pourrait cultiver en enlevant cette couche inutile , autant éviter d'en avoir encore plus sur le corps.

Pour le bucher ça semble plus intégré dans les traditions tribales qu'on se plait à colporter, d'un autre côté, ça rejette des gazs à effets de serre...

La question est trop dure, j'ai le droit au joker?

Dimanche 10 Novembre 2013 - 11:03:51
J'ai une alternative à Ton problème et qui te conviendra a merveille vu Ton pseudo "La Gégéne" aux roubigniolles.

Sinon hellcome.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 11:13:51
C'est quoi cette présentation?

Bon bienvenue quand même!

Tu pense quoi des brebis galeuse dans le nord pas de calais?

Dimanche 10 Novembre 2013 - 12:01:10
Je propose de laisser la gégéne à la brebis, et on va donner les côtes grillées aux emos

Je vois que vous écoutez pas mal de thrash, est-ce que vous aimez ce groupe? (d'après SOM c'est du thrash, mais ça sonne assez heavy')

https://myspace.com/hachoir/music/songs   (connaissais pas jusqu'à 2 semaines, mais en trainant sur le forum de Killers, Bruno Dolheguy en avait parlé)

Sinon, vous avez des groupes d'autres groupes de thrash en français?

Dimanche 10 Novembre 2013 - 12:22:30
(Re?)Bienvenue.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 12:46:41

citation :
Pugnae dit : (Re?)Bienvenue.

exactement, c'est le 4ème compte avant de trouver un pseudo convenable
(c'est mon côté maniaque, les autres sont supprimés)