Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Novembre 2013 - 15:20:50
Bonjour à tous, je m'appelle Erwan. J'habite en Belgique, à Bruxelles. Je connais le site depuis pas mal de temps, l'utilisant surtout pour ses connaissances encyclopédiques. J'avais déjà un (ou deux) comptes mais qui ont été bloqués car je foutais rien dessus. Trouvant cela dommage et ayant fait la connaissance de 2-3 autres membres belges du site, je me disais que me réinscrire ne pouvait point m'être négatif.Je précise, guys (ouais c'est de l'anglais t'as vu? 0 ) que mes connaissances metalliques sont au niveau d'une bouse merdifiée (pléonasme qui veut rien dire ) même pas humide (si elle l'était, elle serait juteuse de toutes mon savoir musical).Bon à la limite ça on s'en fout vu que j'utilise déjà couramment le site pour y remédier mais faire d'autres connaissances et pouvoir discuter avec les autres membres sur divers sujets me tente bien.Je vais quand même mettre deux-trois groupes que j'apprécie et/ou découvre pour la forme; Godflesh, Morbid Angel, Obliteration (découvert au concert de mercredi au DNA, super ^^) Dying Fetus, Arkangel, Kontrust, ect ect..... A bientôt sur le site.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 15:23:24
Salut aux nouveaux

Dimanche 10 Novembre 2013 - 15:25:51
Bienvenue aux nouveaux et à van14. C'est quoi 14 c'est Ton âge ?

Dimanche 10 Novembre 2013 - 15:29:07
Salut ! Ton image, c'est un dromadaire ou un chameau ?

Dimanche 10 Novembre 2013 - 15:32:41
Question piège, attention à la réponse sinon on bloque Ton compte.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 15:36:21
Une créature de l'enfer venue sur terre, sa bosse contient tout le mal de l'humanité, la même définition que pour une couille en somme.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 15:49:46

citation :
Lamidesdurums dit : ...J'avais déjà un (ou deux) comptes mais qui ont été bloqués car je foutais rien dessus.

C'est plutôt les boulets du forum ou ceux qui soumettent comme leurs pieds qui sont bloqués. Ceux qui ne foutent rien ne sont pas bloqués...ils ne foutent pas le boxon puisqu'ils ne font rien

Dimanche 10 Novembre 2013 - 16:01:45
re-Bienvenue
Superbe ta réponse pour "chameau ou dromadaire?"

Dimanche 10 Novembre 2013 - 16:28:04
Fin de la récré. Les comptes bloqués, c'est toujours pour conneries notoires. Celui là ne va pas échapper à la règle.
Si il y a d'autres amateurs, c'est le moment.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 23:41:05
Bonjour les moches !

Biscotte alias Estelle (mais vraiment, Biscotte de préférence).

Alors cette jeune-femme à 22 printemps depuis le début du mois, passionnée de modifications corporelles (même les plus extrêmes), d'art graphique, littérature, modélisme (maquettes de chars surtout), de musique, de jeux vidéos et blabla.

Elle s'occupe de personnes âgées & handicapées, vis dans le 78 près de Versailles, et euh .. bah voilou.