Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Novembre 2013 - 15:31:47

citation :
baguette dit :
Sinon, après, j'écoute surtout en quantité industrielle du Rotten Sound , Children Of Bodom, Amorphis, Ensiferum, Turisas, Wintersun, Korpiklaani, Lordi, Amon Amarth

je connais mais j'écoute quand même moins: Moonsorrow, Finntroll, Sonata Artica, Nightwish, Amoral, Eternal Tears Of Sorrow, Tarot, Apocalyptica,

J'aime bien tes goûts miss   Bon à part que Amon Amarth c'est pas finlandais hein   En tout cas, je pense que tu n'as pas fini de faire de bonnes découvertes de groupes moins connus que ceux que tu évoques... Sur ce, bienvenue, et n'hésite pas à participer sur les fofo sympho, death mélo, pagan/viking, entre autres

Samedi 02 Novembre 2013 - 17:35:53

citation :
King_Triton dit :
l'Ariège c'est bien aussi ...

C'est bien vrai ça, même si ça fait bien longtemps que j'ai quitté ce département

Samedi 02 Novembre 2013 - 22:06:43

citation :
MrPaul dit :

C'est bien vrai ça, même si ça fait bien longtemps que j'ai quitté ce département

ha oui Dis donc tu es parti bien loin de nos montagnes mais par contre tu es plus prés du Hellfest

Mercredi 06 Novembre 2013 - 03:42:11
Yop les gens, j'écoute surtout du Thrash, du Death et du Hardcore mais suis ouvert à d'autres styles (Grind, Doom, Progressif...).Et non, pas de liste de groupes dans chaque genres, parce que j'essaie de creuser le Death ,le Grindcore et le Progressif en ce moment en laissant un peu le reste de côté.

Voilà, à plus tard sur le forum

Mercredi 06 Novembre 2013 - 09:29:05
Bienvenue!

Mercredi 06 Novembre 2013 - 19:04:24
Salut

Mercredi 06 Novembre 2013 - 19:12:32
Bienvenue :!

Tu aimes le grind? . Tes références sitoplé.

Mercredi 06 Novembre 2013 - 20:11:47
Bienvenue.

Mercredi 06 Novembre 2013 - 21:01:59
Merci!

citation :
deathDelirium dit : Bienvenue :!

Tu aimes le grind? . Tes références sitoplé.

Alors pour le moment c'est plutôt LDOH, Yacopsae, Nuclear Death Terror, Sposa In Alto Mare, Total Fucking Destruction, SMG...

Mercredi 06 Novembre 2013 - 21:03:47
Bienvenu To the death ,

ah oui, que des douceurs, tu es plutôt obscène Extreme que hellfest j'ai l'impression ?