Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Août 2013 - 12:04:56
A Mon Super Gode : faite que mon compte double soit toléré.

Mercredi 07 Août 2013 - 14:59:15
Salut tout le monde.

Alors mon pseudo doit dire quelque chose à certains, c'est parce que je n'ai pas été sur ce site depuis 2 ans à cause d'une bourde. Maintentant, je comptes bien rattraper le temps perdu.

Donc voilà, j'ai 21 ans, je suis dans Orléans, ville à la scène Metal tellement vide que quand un grand groupe va jouer au Zénith, c'est parce que... le contrat le stipulait. On m'a même raconté que Scorpions a joué sur des Cort, le son était atroce et qu'il y avait des Flying V acoustiques. Merveilleux...

Hein ? Ce que j'écoutes ?  Ben, un peu de tout en section métal (en dehors, je m'intéresse au blues-rock façon Cactus et autres Blackfoot à l'heure actuelle). Heavy, thrash (le technique en ce moment), black, death, un peu speed, Grindcore et compagnie.

Dernièrement, j'ai réussi à chopper un vinyle de Rainbow : rising. Très bon disque.

Bref, j'espère bien  me refaire avec tout ça et je passe le bonjour à Arch le chat, Fabkiss et wodulf. Hâte de discuter.

Mercredi 07 Août 2013 - 15:17:33

citation :
HorseFucker dit : Salut tout le monde.

Alors mon pseudo doit dire quelque chose à certains

Salut. Non. Tu t'appelais escabeau ? Il en faut un pour arriver à la bonne hauteur du cheval... Bienvenue quand même.

Mercredi 07 Août 2013 - 15:25:38
Non, c'est juste que je m'étais inscrit il y a deux ans, posté 3 messages puis oublié mon mot de passe (j'ai cru qu'il avait été bloqué parce que je ne m'étais pas présenté).

Alors, maintenant, je vais être actif.

Mercredi 07 Août 2013 - 15:30:48

citation :
Clement dit :
 Tu t'appelais escabeau ? Il en faut un pour arriver à la bonne hauteur du cheval...

Et il faut pas avoir peur des coups de sabots, mais bon le cheval c'est meilleur dans l'assiette tout de façon.
Bienvenue le zoophile, en Death t'as des groupes de prédilections ?

Mercredi 07 Août 2013 - 15:40:09
Oui :

Morbid Angel, Death, Obituary, Pestilence, Sepultura, Order From Chaos, Suffocation, Angelcorpse, Sadistik Exekution, Entombed, Carcass, Origin, Cannibal Corpse.

Et il y en a plein que je comptes acheter : Atheist, Nocturnus, Deceased, Mitochondrion et j'en passe.

Mercredi 07 Août 2013 - 16:04:28
Très bons gouts même si il y en a quelques uns que je connais pas comme Order From Chaos ou Sadistik Exekution. Par contre Sepultura, j'ai des doutes sur sa place ici quand même 
Et moi aussi faut que je me prenne un Nocturnus un de ces jours...

Mercredi 07 Août 2013 - 16:17:35
Soit le bienvenu HorseFucker,

@Azertome, prends les 2 premiers Nocturnus et oublie la suite...

Mercredi 07 Août 2013 - 17:45:52
Yeah c'est ce que j'avais cru comprendre aussi vu les critiques de Ethereal TOMB M'enfin déjà allons trouver le Thresholds à un prix convenable...

Mercredi 07 Août 2013 - 17:54:31

citation :
HorseFucker dit :
Hein ? Ce que j'écoutes ?  Ben, un peu de tout en section métal (en dehors, je m'intéresse au blues-rock façon Cactus et autres Blackfoot à l'heure actuelle). Heavy, thrash (le technique en ce moment), black, death, un peu speed, Grindcore et compagnie.

Excellent Cactus!

T'écoute quoi en thrash technique en ce moment?
Un claque dernièrement en death metal?

Hellcome!