Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Octobre 2013 - 19:18:35

citation :
Francky12 dit : Salut à tous, comme  le veux ce topic je me présente. francky alias franck. J'ai 31 ans, je vis en Aquitaine.
Je suis un fan de métal depuis pas mal de temps; 10 ans je dirais j'aime le black et le trash. je me suis décidé à m'inscrire afin de partager mes idées et impressions sur le métal en général avec vous.

Voila  

Thrash, pas trash! Tiens d'ailleurs, c'est quoi tes références dans le domaine?

Lundi 14 Octobre 2013 - 21:09:49

citation :

citation :
BARONROUGE dit : 

Fait gaffe l'ami Motörhead c'est dans le sang et dans la tête , pas une affiche publicitaire 0

bon perso j'aime la pâte à base de houblon .

Gaffe à quoi?

C'est du second degré , pas grave j'ai pas envie de secouer la pulpe . Je passe à autre chose .

Lundi 14 Octobre 2013 - 21:50:29

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Francky12 dit : Salut à tous, comme  le veux ce topic je me présente. francky alias franck. J'ai 31 ans, je vis en Aquitaine.
Je suis un fan de métal depuis pas mal de temps; 10 ans je dirais j'aime le black et le trash. je me suis décidé à m'inscrire afin de partager mes idées et impressions sur le métal en général avec vous.

Voila  

Déjà quand on fait la faute du H, ça signifie que les références sont limitées.

Lundi 14 Octobre 2013 - 21:57:19

citation :
AlonewithL dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :

Voila  

Déjà quand on fait la faute du H, ça signifie que les références sont limitées.

C'est méchant, mais suremment vrai...

Bienvenue à tous sinon

Lundi 14 Octobre 2013 - 22:23:10

citation :
BARONROUGE dit :

citation :

citation :
BARONROUGE dit : 

Fait gaffe l'ami Motörhead c'est dans le sang et dans la tête , pas une affiche publicitaire 0

bon perso j'aime la pâte à base de houblon .

Gaffe à quoi?

C'est du second degré , pas grave j'ai pas envie de secouer la pulpe . Je passe à autre chose .

Quelle pulpe?

Lundi 14 Octobre 2013 - 22:27:45

citation :
Gunnor dit :
Quelle pulpe?

Mardi 15 Octobre 2013 - 12:58:03

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Gunnor dit :
Quelle pulpe?

Merci, tu me remonte le moral (rien a voir avec baronrouge et en même temps si ça ça me casse le moral, je suis pas fait pour vivre...)

Mardi 15 Octobre 2013 - 13:20:45
On remarquera que tu as tout de même changé d'avat'

Mardi 15 Octobre 2013 - 17:46:34
Ah oui, mais j'avais pas du tout ça en tête...

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:15:35
Salut, je me représente pas hein vu que je suis Gunnor. Comme ça tous les affreux savent! Tcho!