| Bragh dit : Je souhaite me présenter à vous pour la seconde fois. La première fois, j'ai voulu m'inscrire et me joindre à la communauté mais j'ai vite arrêté d'être actif (Juste après ma présentation). Je m'appelle donc Adrien, j'habite à Liège, en Belgique et j'aime beaucoup l'art (Peinture, musique, etc...) Que dire sur mes goûts ? Je pense que si je me présente comme fan de Néo, de Death, de Black, de Thrash,.. Je me cloisonnerai plus dans un personnage que j'invente (Et que, devant vous, j'imagine être) au lieu de me présenter réellement. Disons que j'aime bien tous les styles musicaux. Et pas juste le Metal. Je peux écouter beaucoup de choses. J'ai peut-être une préférence pour la musique plus Hardcore et brutale mais je n'en suis même pas sûr. Auparavant, j'ai déjà un peu participé au site, entre temps. Quelques commentaires ici là mais aussi une postulation pour devenir chroniqueur. J'ai encore posté un commentaire il y a peu. Je me Dis, dans cette situation, qu'il vaut mieux que je me présente à nouveau. Sinon, tout le monde se demandera d'où je sors. Voilà pourquoi je lance une deuxième présentation, deux ans après la première. J'espère que vous comprenez. Niveau musique, comme je le Dis, j'aime beaucoup l'art. Si je fais déjà beaucoup de peintures, la musique me tenterait également. Mais bon, c'est une autre histoire A bientôt... |
| Gunnor dit : Bienvenue. Une question me turlupine néanmoins, Quand tu écoutes de la musique, es-tu sûr que c'en est? Et quelle(s) marque(s) de pâte à tartiner préfères-tu? |
| Gunnor dit : Bienvenue. Une question me turlupine néanmoins, Quand tu écoutes de la musique, es-tu sûr que c'en est? Et quelle(s) marque(s) de pâte à tartiner préfères-tu? |
| krakoukass56 dit : Welcome Miskatonic (= mescaline + gin tonic ?) et Bragh, Vincent, François, Paul et les autres. |
| BARONROUGE dit : citation :
Fait gaffe l'ami Motörhead c'est dans le sang et dans la tête , pas une affiche publicitaire bon perso j'aime la pâte à base de houblon . |