Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:18:23
À quoi tu joues?
C'est pas le cirque ici.
Un Seul compte par utilisateur.
Maintenant tu fais Ton choix ou je pulvérise les deux comptes actifs

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:24:42
Dis moi, j'ai supprimé l'autre, je vois pas ce que tu me reproches.
Edit: et si par malheur le gunnor est encore actif pulvérise le, c'est que mon Action n'a pas marché.
Edit2: quand je clique sur gunnor ça affiche que le compte existe plus, alors je vois pas ce qu'il y a...

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:40:50
Cela n'était pas le cas au moment où je t'ai écris.
Et par pitié pas de MP.
Fin de la discussion et retour au sujet s'il vous plait.

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:45:08
Fin de la discussion après ça: j'ai toujours été respectueux de toutes les règles sur SOM. De plus, j'ai supprimé le compte Gunnor avant de créer l'autre. Ca doit être Merlin l'enchanteur qui l'a activé de nouveau en même temps que l'autre. Et la gentillesse n'a jamais tué personne, t'es pas très délicat, surtout que je suis pas un emmerdeur. Enfin bon, ça m'a fait chier qu'on me dise que c'est pas le cirque, je le sais ça.
Edit: et les mp c'est fait justement pour faire chier personne sur les forums, et là on fait chier tout le monde sur le forum.

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:50:01
La gentillesse et la délicatesse sont mes traits de caractères principaux.

Mais ils permettent aux trolls et aux fake de proliférer.
D'où mon intransigeance face aux comptes double.

Fin de la discussion et cette fois c'est sur.

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:54:53
Salut, je me présente une 2nd fois, Bicoutsil, ex-Gunnor, je suis ni un troll ni un fake et je suis gentil moi aussi!

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:59:49
re-Bienvenu gentil Bicoutsil

Mardi 15 Octobre 2013 - 22:01:44
Je ne vois pas l’intérêt de supprimer un compte pour s'en créer un autre juste après.
Un crise de "bouletude" aigüe sans doute

Mardi 15 Octobre 2013 - 22:04:05
Non, une raison personnelle, chacun mène une vie différente et a des problèmes différents qui font faire des choses différentes. Ca va mieux gentil?
Edit:Je suis pas là pour me faire emmerder. Si je l'ai fait c'est pour une bonne raison.
Edit2: une raison qui ne regarde que moi bien entendu.

Mardi 15 Octobre 2013 - 22:06:04

citation :
Bicoutsil dit : Si je l'ai fait c'est pour une bonne raison.

Mais encore ?