Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Septembre 2013 - 21:21:24

citation :
BARONROUGE dit :

Tu peux rester et bienvenue à toi Impaled Nazarene , mais fait gaffe quand même 0

je me demande combien tu as réussi à en faire fuir en tout?

Bienvenue au nouveau,
Tu aimes le Hard? Le Glam?

Dimanche 29 Septembre 2013 - 21:46:47
hardrock: j'ai jamais écouter beaucoup de Hard Rock à part un peu de ac/dc il y a tres longtemps je possede le highway to Hell en gravé (gravé à partir de l'original pas taper)et le Black Ice que je n'ai meme pas écouter il y a Trust aussi.je connait certains classiques comme smoke on the water ou whole lotta love, j'avais aussi le blackout de Scorpions en gravé à l'epoque.Par contre j'aime Motorhead (je ne sais pas si on peu les classés en pur Hard Rock)surtout les premiers.
Pour le glam là par contre j'ai jamais vraiment écouter mais ça pourait me plaire si c'est bien burné comme la chanson Live Wire de Motley Crue ou Freight Train de Nitro par exemple mais sinon l'imagerie et l'attitude glam est ridicule je trouve.

edit: je me demande combien tu as réussi à en faire fuir en tout?
AH AH T'inquiete je suis resistant

Dimanche 29 Septembre 2013 - 21:49:50
bienvenu ici, Impnaz100,

c'est quel album d'impaled nazarene que tu préfères ?

A+

Dimanche 29 Septembre 2013 - 21:53:36

citation :
Impnaz100 dit : hardrock: j'ai jamais écouter beaucoup de Hard Rock à part un peu de ac/dc il y a tres longtemps je possede le highway to Hell en gravé (gravé à partir de l'original pas taper)et le Black Ice que je n'ai meme pas écouter il y a Trust aussi.je connait certains classiques comme smoke on the water ou whole lotta love, j'avais aussi le blackout de Scorpions en gravé à l'epoque.Par contre j'aime Motorhead (je ne sais pas si on peu les classés en pur Hard Rock)surtout les premiers.
Pour le glam là par contre j'ai jamais vraiment écouter mais ça pourait me plaire si c'est bien burné comme la chanson Live Wire de Motley Crue ou Freight Train de Nitro par exemple mais sinon l'imagerie et l'attitude glam est ridicule je trouve.

edit: je me demande combien tu as réussi à en faire fuir en tout?
AH AH T'inquiete je suis resistant

L'imagerie est ridicule, quant au reste...

Lundi 30 Septembre 2013 - 03:43:28

citation :
Impnaz100 dit : Bonjour à tous mon nom est johnny (non je ne suis pas fan de qui vous savez) j'ai 22 ans j'habite Epinay sur Seine. Cela fait déja un bon moment que je traine sur ce site et donc aujourd'hui j'ai décider de faire le premier pas et de m'inscrire. J'aime le heavy, le thrash, le black,le death... j'espere pouvoir apporter ma contribution à ce site ainsi que pouvoir discuter

Salut!

T'aime quoi en thrash?
Tu pense quoi de la scène sud am?
C'est quoi tes références en death?
Et en black pareil, stp?

Hellcome.

Lundi 30 Septembre 2013 - 12:20:45
Salut en thrash j'aime ce qui est bien rapide et direct.Bien sur j'aime les classiques comme Metallica,Exodus,slayer... j'aime aussi la scene allemande comme Kreator,sodom. J'ai surtout une légère préferance pour le speed comme Agent Steel,Exciter,le Fistful Of Metal d'Anthrax,le Kill'em All,le Show No Mercy.

La scene sud am je connais bien sur les grands comme Sepultura,Sarcofago, je connais Holocausto de nom et après quelques écoutes par ci par là sur youtube ça à l'air pas mal dans le meme style que sarcofago.Le thrash et le death brésilien ça a l'air bien aussi dans le genre bourrin

Mes références en death sont Morbid Angel, Deicide,Massacre,Cannibal Corpse,Behemoth,Possessed,Nile,le Arise de Sepultura(c'est pas du pur death je sais)

Mes références en black sont Mayhem,Darkthrone,Impaled Nazarene,Tsjuder,le I.N.R.I. de Sarcofago,le Morbid Visions/Bestial Devastation de Sepultura,Infernal War,Enthroned.

Bon film Frayeurs tu connait La Maison Près Du Cimetière?

labiteadudule: bienvenu ici, Impnaz100,

c'est quel album d'impaled nazarene que tu préfères ?

J'aime beaucoup les deux premiers albums mais j'ai une petite préférance pour le Latex Cult que je n'arrive pas à trouver à un prix raisonable

edit: ah c'est bon je viens de voir que le latex cult vient d'etre réédité avec une nouvelle cover c'est bon à savoir

Lundi 30 Septembre 2013 - 14:47:30
Ok, merci de tes réponse, donc je redis Hellcome!

Juste une chose, In the Sign of Evil c'est quoi pour toi?

Sinon, bien sur que je connais House By the Cemetery, j'adore le Taf de Fulci et du compositeur Frizzi! Les Goblins ça te parle ça?

Tes branché cinoche horreur?
Si oui, quelle vague / période, et pourquoi?

Lundi 30 Septembre 2013 - 15:11:19
Je viens de me faire les 20 dernières pages du topic et t'es le premier qui a l'air intéressant. Rien que pour ça et pour Ton Avatar, Bienvenue.

Lundi 30 Septembre 2013 - 15:30:56
In the Sign of Evil pas encore écouté à part le morceau Burst command 'till war et j'adore
ça fait parti de la 1ere vague de BM c'est bien ça?Ca me fais penser qu'il faut que je me prenne le obsessed by cruelty d'ailleurs elle vaut quoi la version européenne(celle qui n'a pas le meme enregistrement et qui justement contient ce in the sign...)?

Moi aussi j'adore Fulci l'au dela,l'enfer des zombies,frayeurs et en effet la musique dans les films de Fulci est très bonne par contre je n'ai pas vu l'emmurée vivante il vaut quoi?

Les Goblin oui ça me parle c'est eux qui font les musiques de Dawn Of The Dead notament celle de l'attaque des hell's angels

oui en effet j'aime beaucoup le cinema d'horreur et ma periode preferéé est bien sur les années 80 car c'etait bien mieux niveau ambiance grace notament au grain de l'image
mais aussi au niveau effets spéciaux

Lundi 30 Septembre 2013 - 15:33:33

citation :
Baphovulvore dit : Je viens de me faire les 20 dernières pages du topic et t'es le premier qui a l'air intéressant. Rien que pour ça et pour Ton Avatar, Bienvenue.
[/QUOT

Merci du compliment en ce qui concerne mon Avatar il vient
de mon tshirt

désoleé pour le double post