| BARONROUGE dit : Tu peux rester et bienvenue à toi Impaled Nazarene , mais fait gaffe quand même |
je me demande combien tu as réussi à en faire fuir en tout?
| Impnaz100 dit : hardrock: j'ai jamais écouter beaucoup de Hard Rock à part un peu de ac/dc il y a tres longtemps je possede le highway to Hell en gravé (gravé à partir de l'original pas taper)et le Black Ice que je n'ai meme pas écouter il y a Trust aussi.je connait certains classiques comme smoke on the water ou whole lotta love, j'avais aussi le blackout de Scorpions en gravé à l'epoque.Par contre j'aime Motorhead (je ne sais pas si on peu les classés en pur Hard Rock)surtout les premiers. Pour le glam là par contre j'ai jamais vraiment écouter mais ça pourait me plaire si c'est bien burné comme la chanson Live Wire de Motley Crue ou Freight Train de Nitro par exemple mais sinon l'imagerie et l'attitude glam est ridicule je trouve. edit: je me demande combien tu as réussi à en faire fuir en tout? AH AH T'inquiete je suis resistant |
| Impnaz100 dit : Bonjour à tous mon nom est johnny (non je ne suis pas fan de qui vous savez) j'ai 22 ans j'habite Epinay sur Seine. Cela fait déja un bon moment que je traine sur ce site et donc aujourd'hui j'ai décider de faire le premier pas et de m'inscrire. J'aime le heavy, le thrash, le black,le death... j'espere pouvoir apporter ma contribution à ce site ainsi que pouvoir discuter |