| Impnaz100 dit : J'ai surtout une légère préferance pour le speed comme Agent Steel,Exciter,le Fistful Of Metal d'Anthrax,le Kill'em All,le Show No Mercy. |
| Impnaz100 dit : In the Sign of Evil pas encore écouté à part le morceau Burst command 'till war et j'adore ça fait parti de la 1ere vague de BM c'est bien ça?Ca me fais penser qu'il faut que je me prenne le obsessed by cruelty d'ailleurs elle vaut quoi la version européenne(celle qui n'a pas le meme enregistrement et qui justement contient ce in the sign...)? Moi aussi j'adore Fulci l'au dela,l'enfer des zombies,frayeurs et en effet la musique dans les films de Fulci est très bonne par contre je n'ai pas vu l'emmurée vivante il vaut quoi? Les Goblin oui ça me parle c'est eux qui font les musiques de Dawn Of The Dead notament celle de l'attaque des hell's angels oui en effet j'aime beaucoup le cinema d'horreur et ma periode preferéé est bien sur les années 80 car c'etait bien mieux niveau ambiance grace notament au grain de l'image mais aussi au niveau effets spéciaux |
| Gunnor dit : Bonjour, je peux avoir une explication au but de ce forum? (serait-ce l'alcool?) |
| Gunnor dit : Bon, ben moi c'est Lucas, bonjour. J'écoute principalement du Klaus Nomi (confondez pas avec Klaus Barbie!) et je suis fan des Schtroumpfs. |