Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Septembre 2013 - 15:46:41

citation :
Impnaz100 dit :  J'ai surtout une légère préferance pour le speed comme Agent Steel,Exciter,le Fistful Of Metal d'Anthrax,le Kill'em All,le Show No Mercy. 

C'est bien ça.

Welcome !

Lundi 30 Septembre 2013 - 15:51:46
Merci beaucoup

edit:Baphovulvore: Ton Avatar aussi n'est pas mal j'avais pas capté au début

Lundi 30 Septembre 2013 - 15:56:48

citation :
Impnaz100 dit : In the Sign of Evil pas encore écouté à part le morceau Burst command 'till war et j'adore
ça fait parti de la 1ere vague de BM c'est bien ça?Ca me fais penser qu'il faut que je me prenne le obsessed by cruelty d'ailleurs elle vaut quoi la version européenne(celle qui n'a pas le meme enregistrement et qui justement contient ce in the sign...)?

Moi aussi j'adore Fulci l'au dela,l'enfer des zombies,frayeurs et en effet la musique dans les films de Fulci est très bonne par contre je n'ai pas vu l'emmurée vivante il vaut quoi?

Les Goblin oui ça me parle c'est eux qui font les musiques de Dawn Of The Dead notament celle de l'attaque des hell's angels

oui en effet j'aime beaucoup le cinema d'horreur et ma periode preferéé est bien sur les années 80 car c'etait bien mieux niveau ambiance grace notament au grain de l'image
mais aussi au niveau effets spéciaux

L'édition Steamhammer / SPV est pas super faut avouer, les titres sont mélanger sur Obsessed, mais bon c'est celle que tu paieras la moins cher, et t'a les deux, donc, sorte d'alternative à défaut de mieux!

AH, l'emmurée vivant (77) est un excellent film, pas Gore du tout, mais ça joue sur l'ambiance bien morbide et très glauque, et puis la musique est juste géniale, à regarder en VO bien sur! Evite Manhattan Baby (82) (la malédiction du pharaon en VF), une grosse bouse que tu peu zapper sans soucis! Par contre le venin de la peur (71) ça tu peux regarder, c'est très bon, un excellent Giallo.

Pour la période, moi je dirais plus 70's surtout, et milieu, voire fin 80's allez.

Je rejoins la vulve (putain cet Avatar Nico hahahaha), tu à des goûts musicaux et video intéressants je précise!

Lundi 30 Septembre 2013 - 16:13:46
Les années 70 y'avait quand meme pas mal de films très violent pour l'époque comme le justicier dans la ville qui sera le "déclancheur" de la vague des Vigilante movies
je sait pas si tu connais ce terme. Il y'a eu bien sur les inspecteurs harry aussi

karnivormetal: L'édition Steamhammer / SPV est pas super faut avouer, les titres sont mélanger sur Obsessed, mais bon c'est celle que tu paieras la moins cher, et t'a les deux, donc, sorte d'alternative à défaut de mieux!

c'est quoi qui ne va pas au juste avec cette édition à part les titres mélangés c'est le son c'est ça? Je demande ça car vu que la 1ere édition est dure à trouver j'ai penser justement à me rabattre sur cette édition là

Lundi 30 Septembre 2013 - 16:29:04
Oui, c'est d'ailleurs le film Vigilante de William Lustig avec Forster qui à plus ou moins donné nom à ce genre je crois, enfin bon, ça reste du polar mais avec ceux qui appliquent leur loi, genre comme tu Dis Death Wish (Le justicier dans la ville) de 74, ou Callahan bien sur, mais on peut aussi cité French Connection!

Lundi 30 Septembre 2013 - 16:32:23
French Connection je connais de nom mais j'ai pas vu
En ce qui concerne les death Wish c'est surtout les suites qui partent le plus dans l'auto défence pure et le DW 3 qui part totalement en Guerilla urbaine à la fin(c'est à se demander si le film n'est pas financé par la NRA tellement on voit d'armes differantes)ce genre de film n'est pas trés apprécié des biens-pensants à cause de leurs coté réac mais c'est tellement exagéré qu'on peut penser à du 2nd degré
Les deux exterminators ça vaut quoi sinon?

Lundi 30 Septembre 2013 - 18:37:11
Bonjour, je peux avoir une explication au but de ce forum? (serait-ce l'alcool?)

Lundi 30 Septembre 2013 - 18:47:48

citation :
Gunnor dit : Bonjour, je peux avoir une explication au but de ce forum? (serait-ce l'alcool?)

ben c'est tout con , les nouveaux viennent se présenter et les plus anciens les découpent en rondelles avec leurs doigts griffus puis les font bouillir dans un grand chaudron accompagné de bave de crapauds et de mandragore...

Lundi 30 Septembre 2013 - 18:54:49
Ah ben en fait j'avais bien compris, je peux encore boire

Bon, ben moi c'est Lucas, bonjour.
J'écoute principalement du Klaus Nomi (confondez pas avec Klaus Barbie!) et je suis fan des Schtroumpfs.

Lundi 30 Septembre 2013 - 18:56:58

citation :
Gunnor dit :
Bon, ben moi c'est Lucas, bonjour.
J'écoute principalement du Klaus Nomi (confondez pas avec Klaus Barbie!) et je suis fan des Schtroumpfs.

Enfin quelqu'un de franc dans ce forum.