Re-bienvenue Fab', It's been a long time old one.
Hell'o
Présentation
Oblige, ancien membre de som sous le pseudo Ghoule (pour les nouveaux, moi aussi y'en a plein que je ne connais pas) et ex chroniqueur occasionnel du site. Lorraine, 31 ans. Dans la musique depuis quasiment la naissance grâce aux parents, mais mes premiers vrais amours remontent à la découverte de Bleach de
Nirvana, en 1991.
Auditeur de heavy, de thrash, de punk, de
Hardcore, de grind et de death. D'une manière génèrale faut que ça speed. A côté de ça, j'écoute beaucoup de techno, d'electro, d'idm (je suis par ailleurs dj depuis une 10 aine d'année, moins dur à apprendre que le solfège), cette dualité musicale ne me pose aucun problème. Je ne
Dis pas non à un peu de musique classique, un peu de hard et de prog'. Et beaucoup de rock aussi.
En dehors de la musique, qui me prend déjà énormément de temps, mes hobbys sont le sport ; beaucoup de vélo, 1 à 3 heures/ jour et le skate de temps à autres, quand mes vieux os me le permettent et la lecture, beaucoup d'ouvrages militaires, étant passionné par l'Art militaire. à côté de ça, beaucoup de japanime. J'aime bien aussi m'intéresser à des thèmes divers et variés, vampirisme, luciférisme (pas satanisme), liturgie, mythologie (grecque et romaine surtout), Art, peinture (je dessine moi même, du moins je reproduis) Histoire etc,etc... Ne travaillant actuellement pas, j'ai de quoi faire.
Je ne fais quasiment plus de concert (j'ai une sainte horreur des festoches, ne supportant pas la foule, ni les grosses chaleurs quand c'est le cas), je préfère les ambiances plus intimistes des p'tits clubs, café-concert etc...ou mieux, le caveaux des Trinitaires à Metz, là c'est le top.
Voilà. Sur ce, bonne journée, j'ai un steack qui m'attend.