Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Septembre 2013 - 17:25:46
Re-bienvenue Fabkiss et bienvenue aux nouveaux.

Mardi 03 Septembre 2013 - 22:11:00
Tiens un reviendu Bienvenue au Simons sorti de la tombe et aux autres

Mercredi 04 Septembre 2013 - 13:30:24
Re-bienvenue Fab', It's been a long time old one.

Hell'o

Présentation Oblige, ancien membre de som sous le pseudo Ghoule (pour les nouveaux, moi aussi y'en a plein que je ne connais pas) et ex chroniqueur occasionnel du site. Lorraine, 31 ans. Dans la musique depuis quasiment la naissance grâce aux parents, mais mes premiers vrais amours remontent à la découverte de Bleach de Nirvana, en 1991.

Auditeur de heavy, de thrash, de punk, de Hardcore, de grind et de death. D'une manière génèrale faut que ça speed. A côté de ça, j'écoute beaucoup de techno, d'electro, d'idm (je suis par ailleurs dj depuis une 10 aine d'année, moins dur à apprendre que le solfège), cette dualité musicale ne me pose aucun problème. Je ne Dis pas non à un peu de musique classique, un peu de hard et de prog'. Et beaucoup de rock aussi.

En dehors de la musique, qui me prend déjà énormément de temps, mes hobbys sont le sport ; beaucoup de vélo, 1 à 3 heures/ jour et le skate de temps à autres, quand mes vieux os me le permettent et la lecture, beaucoup d'ouvrages militaires, étant passionné par l'Art militaire. à côté de ça, beaucoup de japanime. J'aime bien aussi m'intéresser à des thèmes divers et variés, vampirisme, luciférisme (pas satanisme), liturgie, mythologie (grecque et romaine surtout), Art, peinture (je dessine moi même, du moins je reproduis) Histoire etc,etc... Ne travaillant actuellement pas, j'ai de quoi faire.

Je ne fais quasiment plus de concert (j'ai une sainte horreur des festoches, ne supportant pas la foule, ni les grosses chaleurs quand c'est le cas), je préfère les ambiances plus intimistes des p'tits clubs, café-concert etc...ou mieux, le caveaux des Trinitaires à Metz, là c'est le top.

Voilà. Sur ce, bonne journée, j'ai un steack qui m'attend.

Mercredi 04 Septembre 2013 - 13:48:34
Hé bin, 2 anciens d'un coup. Rebienvenue. (*Anciennement CUNT-C.*)

Mercredi 04 Septembre 2013 - 14:02:23
Salut Kev, content de te revoir ici!

Mercredi 04 Septembre 2013 - 17:40:40
Merci bien

Salut Karni

Mercredi 04 Septembre 2013 - 18:21:42
Rebievenue ! Content de te revoir !

Jeudi 05 Septembre 2013 - 02:34:43
Allo, Je me présente Marco, j'ai 24 ans. J'habite Shawinigan au Québec. Je suis un fan inconditionnel de musique depuis que j'ai a peine 5 ans. J'écoute vraiment de tout ( rock-metal-blues-jazz-classique ) mais surtout du Metal progressif. Jsuis ici pour élargir mes connaissance musical puisque plus personne de mon entourage est en mesure de le faire depuis bien longtemps . Donc si vous avez des truck pas mal a me faire écouter allez y. Vous pouvez toujours aller voir dans la section groupe favory de mon profile pour avoir un aperçu des style qui m’intéresse.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 14:25:34
Bienvenue aux nouveaux, et rebienvenue aux revenants (en espérant qu'ils restent, cette fois-ci !0 ).@letina : les bodmods, on en parle aussi =>http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Piercings,_tatouages_(3)-id-16831-l-fr.html0

Jeudi 05 Septembre 2013 - 22:05:39
Bienvenue aux nouveaux et aux anciens nouveaux !