Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Septembre 2013 - 14:24:09
Essaie Shape Of Despair, ça devrait te plaire...
Et pour ce qui est de l'ambiant, teste Ave Maria, de Yhdarl : un chef d'oeuvre.
Et en indus, qu'écoutes tu ?
En tout cas, tu as bon goût, bienvenue !

Lundi 02 Septembre 2013 - 16:20:33
@ Ganesha : Niveau Ambiant je peux te conseiller Dargaard, Tenhi et les derniers Empyrium.
C'est relativement différent de Sunn O))) mais dans le genre je n'ai pas entendu mieux personnellement.

Lundi 02 Septembre 2013 - 22:52:51
Bonjour à tous ! Je tiens à m'excuser de me présenter seulement maintenant.

Alors,
je m’appelle Tristan mais aussi connu sous le nom de Gatsumo suite à
l'utilisation importante de se pseudo à différent endroit.
Comme vous
pouvez vous en douter, j'aime le métal. Je suis très ouvert et aimes
beaucoup de style de métal différent, il y a juste le Grindcore dont je
ne suis pas fan.
j'ai une petite tendance pour tout se qui est mélodique et industriel.

Mardi 03 Septembre 2013 - 01:24:33
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et je tien a me présenter. J'ai 27 ans et je suis de Rimouski (Québec). J'aime presque que tous les styles musicale sauf le Deathcore et le Death Mélodique (At The Gates demeure une exception).

En dehors de la musique, je suis passioné de jeux vidéo, de mythologie. de dessein. de cinéma et SURTOUT de musique.

Aussi, j'ai un DEP (Diplôme d'étude Professionnel pour ceux qui le savent pas) en Procédé Infographique.

Mardi 03 Septembre 2013 - 01:47:04
Bienvenue à tous les deux si vous êtes actifs.

Mardi 03 Septembre 2013 - 01:58:02
Bienvenue à ceux ci dessus

holocaust_in_my_head: Oui que du lent.

KamuRa et hardrock: Merci pour vos conseils, en Indus j'écoute Deathstars, Samael, Killing Joke, White Zombie.

Mardi 03 Septembre 2013 - 02:00:42

citation :
Clement dit : Bienvenue à tous les deux si vous êtes actifs.

Pas mieux !

Mardi 03 Septembre 2013 - 09:21:07
Bienvenu aux nouveaux

Mardi 03 Septembre 2013 - 17:02:53
Salut, je m'appele Fabien, j'ai bientòt 48ans et j' ai découvert le "Hard" en 1979 avec l'album "Dynasty" de Kiss, bien que connaissant déjà certains titre dd Queen ou Deep Purple

Donc, bien sur j'aime le Hard Rock et le Heavy "old school mais aussi le prog en général, le Death Melo, le Modern Post-Hardcore et certains truc fleurant bon l'Electro ou la Jamaïque

Je me represente aujourd'hui, car Revenant de longues vacances, je m'apperçois sue je connais quasiment plus personne ou si peu

Mon rereretour Fera plaosir à certains, un peu moins à d'autre
Alors, comme on dit au ball-trap.....PULL

Mardi 03 Septembre 2013 - 17:19:59
bon et bien salut a tous^^
donc moi c'est letina je vient de blois( centre)
j'ai 20ans et j'ecoute unpeu de tout enfaite (dans le cercle Metal biensur!) mais j'ai une petite preference pour le Metal core.... apres que dire de plus.... je suis aussi une fan de bodmods mais sa ,rien a voir avec ici XD donc je m'en tiendrait la pour ma presentation^^
voila