Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 05 Septembre 2013 - 22:16:26
Bienvenue

Vendredi 06 Septembre 2013 - 18:49:38
Bonjour, je m'appelle *bip*, je viens de *bip* dans le sud de la *bip*
J'adore la musique depuis des années, mais ça coule de source, je ne serais pas ici si je n'aimais pas au moins le metal. Et bla et bla et bla et bla. J'aime pas le site, juste ses modérateurs vraiment en or. C'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir discuter avec des gens de qualité, tolérants et qui veulent partager leur passion par dessus tout, et ce, meme au premier venu.
Cheers !


Vendredi 06 Septembre 2013 - 19:12:50
On ne sait pas si c'est juste de l'humour ou de l'ironie vainement acerbe, mais bienvenue quand même.

Des groupes à citer, un genre de prédilection?

Vendredi 06 Septembre 2013 - 19:41:00
Bip bip bla bla
et ouai!!

Vendredi 06 Septembre 2013 - 20:30:14
Heureusement qu'il y a Fabkiss

citation :
Tyrcrash a dit: Des groupes à citer, un genre de prédilection?

Non, j'aime quasiment tous les genres metalliques, et la musique en général. Des groupes a citer j'en ai une tripotée. Ah si ! J'aime pas trop le sympho ou le heavy. et encore il y a des exceptions qui me mettent de bonnes claques, genre Kragens pour le heavy et Beyond Twilight pour le sympho.


Vendredi 06 Septembre 2013 - 20:48:13
Génial...



Vendredi 06 Septembre 2013 - 21:29:38



citation :
Heyouais dit : Bonjour, je m'appelle *bip*, je viens de *bip* dans le sud de la *bip*




Et excellent choix pour Kragens 


Vendredi 06 Septembre 2013 - 21:44:31
Enchanté bip bip, moi c'est coyote.

Vendredi 06 Septembre 2013 - 23:38:40
Ca pouvait être crédible jusqu'au coup des modérateurs en Or...

Vendredi 06 Septembre 2013 - 23:46:15

citation :
Heyouais dit : C'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir discuter avec des gens de qualité, tolérants et qui veulent partager leur passion par dessus tout, et ce, meme au premier venu.

Oups