Clement : Ca fait un moment que je n'ai pas fais de gros concerts sur Rennes. Les deux derniers étaient
Amon Amarth en 2010 (ou 2011 je ne sais plus) et le tremplin du Motocultor de 2012. Sinon j'ai fais les deux derniers Motocultor, et notamment celui de cette année où, si vous avez été là les 3 jours, il y a de grandes chances que vous m'ayez aperçu, étant plus bourré à faire le con sur le camping et sur le festoche qu'à voir les groupes (et je regrette après coup...). J'en ai vu quelques uns auxquels je tenais, tout de même.
seppuku : La com' culturelle est également le domaine où j'aimerai m'orienter. Le truc c'est que ce n'est peut-être pas fermé, mais disons qu'il y a beaucoup plus de demandes que de places. Faut avoir les bons contacts. Heureusement pour l'heure, je suis pas en train de chercher du boulot, mais les futurs rencontres pourront être décisives pour me faire une place dans le milieu.
Merci de me dire que je suis doublement bien, ça compenserait presque avec la personne qui m'a dit la semaine dernière que j'étais triplement con.
Drakthar : Disons que j'ai eu une grosse période où je me suis intéressé aux minéraux, toujours intrigué par le fait que ces choses si jolies puissent être créées par la nature elle-même. Et je suis même quelque fois parti dans diverses endroits pour faire ma récoltes de
Quartz, grenats, améthystes. Aujourd'hui je me suis un peu calmé mais je garde toujours mes livres sous le coude ainsi qu'une belle palanquée de minéraux sur une étagère. Puis j'ai également quelques pierres polies (une trentaine) m'étant un peu penché sur la lithothérapie, seulement par curiosité.
Darksaucisse : je n'ai pas eu le temps de tout compléter dans l'éventail de groupes mais y'en a tellement. Puis vu que j'en découvre toutes les semaines quasiment, j'ai du me créer un mémo avec un fichier bloc note que je laisse sur mon PC, qui se remplie petit à petit. J'ai d'ailleurs fais un mémo pour les films, les séries, les bières, et également un mémo pour me rappeler que j'ai fais un mémo. C'est dire ma mémoire...