Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Août 2013 - 19:45:12
Ah cool, j'irai faire un tour sans faute AngerMist et merci a tous pour l'acceuil. 0

Jeudi 29 Août 2013 - 13:28:42
Bienvenue mon gars. Sans vouloir jouer mon karnivor, tu ne parles pas de thrash, c'est pas Ton truc ?

Jeudi 29 Août 2013 - 16:43:28

citation :
Clement dit : Bienvenue mon gars. Sans vouloir jouer mon karnivor, tu ne parles pas de thrash, c'est pas Ton truc ?

J'avais complètement oublier le Thrash. Exodus, Kreator et Warbringer sont des groupes que j'adore personnelement.

Jeudi 29 Août 2013 - 17:03:02
Oops. J'avais pas vu que c'était ici qu'on se présentait. J'ai du coup déjà eu le temps de poser quelques crottes par ci par là sur le forum.

Donc j'ai 21 ans, étudiant à Rennes à la fac, déjà titulaire d'un BTS. J'écoute du Metal depuis une dizaine d'année, avec un période très active de 6 ans maintenant.

J'écoute un panel de genres et de groupes assez variés. J'ai cependant un penchant pour le Pagan, death, black, et le thrash. Parmi eux, je pourrais parler de Kataklysm, Heidevolk, Amon Amarth, Kalmah, Darkthrone, Fejd, Heretoir, Wardruna, ou, comme le collègue d'au-dessus, Warbringer. Mais ce n'est qu'un échantillon, j'en ai mis une bonne partie sur mon profil, je pense que c'est beaucoup plus parlant.

Je fréquente SoM depuis 3 ans, grâce à quoi j'ai fais pas mal de découvertes, mais n'avais jamais osé m'inscrire jusqu'à hier.

Que dire de plus... je n'ai pas de vie "palpitante", je m'intéresse à l'histoire, à la minéralogie, à la géolpolitique. Regarde pas mal de série, devra se remettre à lire un peu plus ( ), gros buveur à mes heures perdues, mais j'ai l'alcool bon et adore les festoche de Metal ou les fest noz. Ah oui, et, très important, car je pense m'être mis en valeur : je suis hétéro célibataire.

Jeudi 29 Août 2013 - 18:41:23
Salut

Jeudi 29 Août 2013 - 18:54:14
Bien le bonjour !

Je pense qu'on se croisera sur différents forums vu que nous partageons certains goûts musicaux.

Sinon désolé de te dire ça mais il n'y a pas une tonne de fille ici !

Et sinon tu fais quoi comme études à la fac ?

Jeudi 29 Août 2013 - 18:56:58

citation :
seppuku dit : BSinon désolé de te dire ça mais il n'y a pas une tonne de fille ici !

Tant mieux, à chaque fois, c'est la guerre

Jeudi 29 Août 2013 - 18:59:31
Je viens de décrocher mon BTS en communication cette année, je rentre dans quelques jours en deuxième année de licence d'info com' (j'aurai pu rentrer en 3ème année mais le système de Rennes 2 est à chier et ils ne veulent pas...)

Pour les filles, je tentais ma chance, il en suffit d'une, je ne suis pas polygame

Jeudi 29 Août 2013 - 19:13:04
Bienvenue.

citation :
Raghnaar dit :
Donc j'ai 21 ans, étudiant à Rennes à la fac

T'es allé à des concerts à Rennes récemment ?

Jeudi 29 Août 2013 - 19:16:25
Bon c'est une fille ou ça en est pas ?