Oops. J'avais pas vu que c'était ici qu'on se présentait. J'ai du coup déjà eu le temps de poser quelques crottes par ci par là sur le forum.
Donc j'ai 21 ans, étudiant à Rennes à la fac, déjà titulaire d'un BTS. J'écoute du
Metal depuis une dizaine d'année, avec un période très active de 6 ans maintenant.
J'écoute un panel de genres et de groupes assez variés. J'ai cependant un penchant pour le
Pagan, death, black, et le thrash. Parmi eux, je pourrais parler de
Kataklysm,
Heidevolk,
Amon Amarth,
Kalmah,
Darkthrone,
Fejd,
Heretoir,
Wardruna, ou, comme le collègue d'au-dessus, Warbringer. Mais ce n'est qu'un échantillon, j'en ai mis une bonne partie sur mon profil, je pense que c'est beaucoup plus parlant.
Je fréquente SoM depuis 3 ans, grâce à quoi j'ai fais pas mal de découvertes, mais n'avais jamais osé m'inscrire jusqu'à hier.
Que dire de plus... je n'ai pas de vie "palpitante", je m'intéresse à l'histoire, à la minéralogie, à la géolpolitique. Regarde pas mal de série, devra se remettre à lire un peu plus (

), gros buveur à mes heures perdues, mais j'ai l'alcool bon et adore les festoche de
Metal ou les fest noz. Ah oui, et, très important, car je pense m'être mis en valeur : je suis hétéro célibataire.