| Beorn dit : Bonjour à tous, Pareil j'avais raté ce post... Donc j'ai 22 ans, j'habite dans la région Stéphanoise. Je bosse dans une boite de plomberie. Les principaux genre que j'écoute sont le death (tendance technique et mélodique ces derniers temps), Pagan, Folk, Black... Quelques groupes que j'écoute très souvent : Dissection, Windir, Moonsorrow, Ensiferum, Insomnium, Fleshgod Apocalypse, Obscura, Behemoth... Souvent présent à tous les "gros" concert dans la région. Sinon je fais pas mal de sport (notamment le tennis) |
| seppuku dit : citation :
Encore quelqu'un de bien et avec de bons goûts ! |
| Clement dit : citation :
Où ai-je mentionné l'adjectif "gros" dans ma question ? C'est pas dans les "gros" concerts qu'on aperçoit des trombines. Donc pas de concert cette année à Rennes ? Le Mondo Bizarro ça te parle ? |
| Drakthar dit : citation :
Excellent ça ! Je pense que t'apprécieras le forum folk/pagan Bienvenue ! |
| Raghnaar dit : Bah écoute, j'ai été au Mondo Bizarro en juillet pour voir un pote jouer. Son groupe s'appelle Mist. Mais après j'ai du me casser parce que je devais absolument rentrer et si je restais j'allais trop boire et pas pouvoir reprendre le volant. Je ne sais pas si t'y étais. |