Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Août 2013 - 21:15:44

citation :
Beorn dit : Bonjour à tous,
Pareil j'avais raté ce post...

Donc j'ai 22 ans, j'habite dans la région Stéphanoise. Je bosse dans une boite de plomberie.

Les principaux genre que j'écoute sont le death (tendance technique et mélodique ces derniers temps), Pagan, Folk, Black...

Quelques groupes que j'écoute très souvent : Dissection, Windir, Moonsorrow, Ensiferum, Insomnium, Fleshgod Apocalypse, Obscura, Behemoth...

Souvent présent à tous les "gros" concert dans la région.

Sinon je fais pas mal de sport (notamment le tennis)

Encore quelqu'un de bien  et avec de bons goûts !

Vendredi 30 Août 2013 - 21:29:38

citation :
seppuku dit :

citation :
Beorn dit : Bonjour à tous,
Pareil j'avais raté ce post...

Donc j'ai 22 ans, j'habite dans la région Stéphanoise. Je bosse dans une boite de plomberie.

Les principaux genre que j'écoute sont le death (tendance technique et mélodique ces derniers temps), Pagan, Folk, Black...

Quelques groupes que j'écoute très souvent : Dissection, Windir, Moonsorrow, Ensiferum, Insomnium, Fleshgod Apocalypse, Obscura, Behemoth...

Souvent présent à tous les "gros" concert dans la région.

Sinon je fais pas mal de sport (notamment le tennis)

Encore quelqu'un de bien  et avec de bons goûts !

Exactement de bons goûts !

Bienvenue à toi !

Samedi 31 Août 2013 - 13:45:04

citation :
Clement dit :

citation :
Raghnaar dit : Clement : Ca fait un moment que je n'ai pas fais de gros concerts sur Rennes.

Où ai-je mentionné l'adjectif "gros" dans ma question ? C'est pas dans les "gros" concerts qu'on aperçoit des trombines. Donc pas de concert cette année à Rennes ? Le Mondo Bizarro ça te parle ?

Bah écoute, j'ai été au Mondo Bizarro en juillet pour voir un pote jouer. Son groupe s'appelle Mist. Mais après j'ai du me casser parce que je devais absolument rentrer et si je restais j'allais trop boire et pas pouvoir reprendre le volant. Je ne sais pas si t'y étais.

Sinon, bienvenue à l'ami Beorn.

Samedi 31 Août 2013 - 16:19:27
Merci pour l'acueil

citation :
Drakthar dit :

citation :
Beorn dit :Windir, Moonsorrow, Ensiferum

Excellent ça ! Je pense que t'apprécieras le forum folk/pagan

Bienvenue !

J'ai pu découvrir pas mal de groupe grâce à vous déjà

Samedi 31 Août 2013 - 16:40:48
bienvenue

Samedi 31 Août 2013 - 20:33:50
Bienvenue aux nouveaux

Samedi 31 Août 2013 - 21:34:01

citation :
Raghnaar dit :
Bah écoute, j'ai été au Mondo Bizarro en juillet pour voir un pote jouer. Son groupe s'appelle Mist. Mais après j'ai du me casser parce que je devais absolument rentrer et si je restais j'allais trop boire et pas pouvoir reprendre le volant. Je ne sais pas si t'y étais.

Non je n'y étais pas, je pensais plutôt aux dates de Perversifier, Cadaveric Fumes, Hexecutor cette année ou même Vulcano l'année dernière.

Samedi 31 Août 2013 - 21:57:01
Hexecutor j'ai voulu y aller mais personne n'était motivée pour bouger avec moi... Mais sinon je n'ai rien fais du tout, vu que je n'habite pas Rennes donc faut que je fasse le trajet à chaque fois, je suis moins à même de bouger régulièrement sur l'agglo. Parcontre je pense aller voir Drakwald début octobre. Déjà vu au tremplin du Motocultor 2012, et excellent show, donc là peu importe, j'en serai.

Samedi 31 Août 2013 - 21:58:14
Ah, connais pas. La prochaine fois que je viens à Rennes si possible ça sera pour Speedwolf en octobre. On se tient au jus si ça te dit

Samedi 31 Août 2013 - 22:00:35
Ca marche, pas de soucis. Tu m'enverras un mp un peu avant pour que je sache niveau disponibilité.