Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, 20ème anniversaire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Est-ce que les nouveaux sont des cons?
Evidemment! Que des boulets! Faudrait les bannir dès leur arrivée!!!
Non, bien sûr que non!
En levrette!!!
Pas plus que les anciens, il y a de tout partout.
Le bizutage et les brimades devraient être réintégrés.
Non, ils apportent la relève, les anciens, ces vieux cons, sont des casse-burnes finis!!
Morgoth, tu es mon Dieu!!!
Pour faire cuire une endive, il faut la braiser sur la poêle, mettre une pincée de sel et un soupçon de poivre. Ensuite on enroule le jambon autour. On renouvelle l'opération, c'est prêt, on déguste.

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Août 2011 - 20:42:55

citation :
Rthetapointpoint dit :  une capacité à faire chier rivalisant avec celle d'un nain drogué au Chiantoß ! 

La seconde partie de la phrase rattrape la première.

Lundi 01 Août 2011 - 20:45:36
Bienvenue le matheux ... J'aimais ça aussi à une époque ...

Lundi 01 Août 2011 - 20:46:27

citation :
Adrahil dit : Bienvenue ! Les matheux metalleux n'écoutent donc pas de "math metal" ?

J'ai quand même écouté un peu de Botch et de Deadguy à une certaine période mais sans plus ^^

Lundi 01 Août 2011 - 20:58:37

citation :
Rthetapointpoint dit :

Metallica: Très bon auteurs, Très bon compositeur, C'est juste l'interprétation qui va pas :D (je sent que vous m'adorez déjà)
[/troll]

Ma foi, leur préstation au Sonisphère ne m'a pas choqué.

Sinon, je hais les maths. Et elles me le rendent bien.

Si tu commences à mettre une opération à chacun de tes posts, je vais te prendre à coup de lattes.

Sinon, bienvenue

Lundi 01 Août 2011 - 21:05:15
Bienvenue à Pointpoint (la flemme de l'écrire en entier) !

Lundi 01 Août 2011 - 22:48:21

citation :
Elvangar dit : Bienvenue à Pointpoint (la flemme de l'écrire en entier) !

Tout pareil!

Lundi 01 Août 2011 - 22:49:25

citation :
Rthetapointpoint dit :
J'ai quand même écouté un peu de Botch et de Deadguy à une certaine période mais sans plus ^^

Botch c'était pas si mauvais que ça, We Are The Romans est très bon. Après c'est plus la même chose...

Bienvenue.

Lundi 01 Août 2011 - 22:59:58

citation :
Rthetapointpoint dit : C'est simple il y a juste à dériver deux fois de suite un vecteurs de position en coordonnées polaire, et dans l'écriture du vecteur accélération ainsi obtenu on verra apparaître R multiplié par la lettre grec thêta surplombé de deux points: Rthêtapointpoint ! 

Arf ! J'en ai bouffé pendant 2 ans de ce genres de trucs, et j'aimais bien en plus !

Blague de circonstances :
- Quel Animal fait "point point" ?
- Les panards.

...
...

Bienvenue à toi et aux autres du dernier container ayant passé les rayons de la douane sans problèmes.

Mardi 02 Août 2011 - 00:15:35
Bienvenue au Tutur Métalleux.

Mardi 02 Août 2011 - 00:19:56
C'est pas pareil, celui-là sait faire autre chose que des maths au moins !