Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, 20ème anniversaire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Est-ce que les nouveaux sont des cons?
Evidemment! Que des boulets! Faudrait les bannir dès leur arrivée!!!
Non, bien sûr que non!
En levrette!!!
Pas plus que les anciens, il y a de tout partout.
Le bizutage et les brimades devraient être réintégrés.
Non, ils apportent la relève, les anciens, ces vieux cons, sont des casse-burnes finis!!
Morgoth, tu es mon Dieu!!!
Pour faire cuire une endive, il faut la braiser sur la poêle, mettre une pincée de sel et un soupçon de poivre. Ensuite on enroule le jambon autour. On renouvelle l'opération, c'est prêt, on déguste.

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juillet 2011 - 07:50:34
Bienvenue aux deux derniers.

@ Azertome : Si tu fais des efforts pour l'ortho moi ça me va. Personne n'est infaillible mais on a déjà notre lot de boulet qui ne cherche plus à faire d'effort sur ce point.

Lundi 25 Juillet 2011 - 10:08:52
La classe un fan de Core ! Bienvenue a toi et a ceux que j'ai raté !

Lundi 25 Juillet 2011 - 10:20:42
Bien le bonjour à tous les nouveaux !

Lundi 25 Juillet 2011 - 11:13:38
Bienvenue à tous 0 !

Lundi 25 Juillet 2011 - 22:44:50
Bienvenue aux vrais Métalleux et basta pour le reste 0 0

Lundi 25 Juillet 2011 - 23:00:21
Bonjour les gens, tout nouveau tout beau, à vous de confirmer cet adage!

Les endives c'est aussi super bon avec de la béchamel mais faut bien faire partir l'eau avant... ^^

citation :
morgothduverdon dit : Bienvenue aux nouveaux, et re-bienvenue à Hells

La nouvelle fournée?

ça va je trouve.

Le forum est tranquille, et relativement vivace ces derniers temps. Avec l'animation qu'il faut, quelques castagnes sur le topic du chien, mais rien de bien méchant.

Qui c'est le con qui à foutu la merde avec son topic de chien?
Personne à commenté mon analogie avec le passage de King...

Lundi 25 Juillet 2011 - 23:10:29
On se demande

Stephen King... Trop intello.

Mais j'avoue que le parallèle était fort bien vu.

Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux.

N'ayez pas peur de venir vous présenter.

Petit petit petit petit petit.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 16:26:58
Bienvenu au nouveau et nouvelle !

Lundi 01 Août 2011 - 20:38:30
Bien le bonjours à tous et à toutes

Visiteur régulier de SoM, il fallait bien que je me présente.

Moi c'est Rthétapointpoint, matheux métalleux !(et oui ça existe).
Fan de métal depuis environ 4 ans (20 ans à ce jour -16, ça fait bien 4 il me semble) j'ai voyagé à droite à gauche, en commençant par le métalcore (Bfmv, non je ne lancerais pas de débat) que j'ai vite arrêté, suivit d'un grand voyage encore d'actualité dans le Heavy Metal, un long passage dans le folk, Viking, oriental, Un très bref, mais vraiment très bref dans le Trance (qui n'aura duré que les 5 premières seconde d'une chanson de Dying DIVA et des deux premières minute d'une de "Blood Stain child"), pour revenir ensuite sur les bonnes vieilles bases old school que sont UFO, The Runnaways, Motley Crüe, en emportant avec moi des souvenirs d'un peu partout (Devil Wears Prada, Ensiferum, Machine Head, Black Sabbath, Maiden, Freak Kitchen... et j'en passe)

Quelques raison de me détester :D

[troll]
CoB: Un alcoolique en manque en lead guitare ayant perdu toute inspiration et qui ne fait que rabâcher les mêmes recettes.

Slipknot: Comme la lessive, c'est du 12 en 1

Metallica: Très bon auteurs, Très bon compositeur, C'est juste l'interprétation qui va pas :D (je sent que vous m'adorez déjà)
[/troll]

Quelques raison de m'adorer...

Hmmm... Je sais pas pourquoi... Mais non même moi je vois pas ^^

Pour conclure:

Un sens de l'humour très développé et une capacité à faire chier rivalisant avec celle d'un nain drogué au Chiantoß !

(Bon on me fait signe que je commence à faire un peu trop long)

J'explique brièvement ce pseudo si pittoresque ?

*NONNNNN*

Mais heuuuuu!!!!!

C'est simple il y a juste à dériver deux fois de suite un vecteurs de position en coordonnées polaire, et dans l'écriture du vecteur accélération ainsi obtenu on verra apparaître R multiplié par la lettre grec thêta surplombé de deux points: Rthêtapointpoint !

Et donc, Hello World !

Lundi 01 Août 2011 - 20:42:51
Bienvenue ! Les matheux metalleux n'écoutent donc pas de "math metal" ?