Bien le bonjours à tous et à toutes
Visiteur régulier de SoM, il fallait bien que je me présente.
Moi c'est Rthétapointpoint, matheux métalleux !(et oui ça existe).
Fan de métal depuis environ 4 ans (20 ans à ce jour -16, ça fait bien 4 il me semble) j'ai voyagé à droite à gauche, en commençant par le métalcore (Bfmv, non je ne lancerais pas de débat) que j'ai vite arrêté, suivit d'un grand voyage encore d'actualité dans le
Heavy Metal, un long passage dans le folk,
Viking, oriental, Un très bref, mais vraiment très bref dans le
Trance (qui n'aura duré que les 5 premières seconde d'une chanson de
Dying DIVA et des deux premières minute d'une de "Blood Stain child"), pour revenir ensuite sur les bonnes vieilles bases old school que sont
UFO, The Runnaways, Motley Crüe, en emportant avec moi des souvenirs d'un peu partout (Devil Wears Prada,
Ensiferum,
Machine Head,
Black Sabbath, Maiden, Freak Kitchen... et j'en passe)
Quelques raison de me détester :D
[troll]
CoB: Un alcoolique en manque en lead guitare ayant perdu toute inspiration et qui ne fait que rabâcher les mêmes recettes.
Slipknot: Comme la lessive, c'est du 12 en 1
Metallica: Très bon auteurs, Très bon compositeur, C'est juste l'interprétation qui va pas :D (je sent que vous m'adorez déjà)
[/troll]
Quelques raison de m'adorer...
Hmmm... Je sais pas pourquoi... Mais non même moi je vois pas ^^
Pour conclure:
Un sens de l'humour très développé et une capacité à faire chier rivalisant avec celle d'un nain drogué au Chiantoß !
(Bon on me fait signe que je commence à faire un peu trop long)
J'explique brièvement ce pseudo si pittoresque ?
*NONNNNN*
Mais heuuuuu!!!!!
C'est simple il y a juste à dériver deux fois de suite un vecteurs de position en coordonnées polaire, et dans l'écriture du vecteur accélération ainsi obtenu on verra apparaître R multiplié par la lettre grec thêta surplombé de deux points: Rthêtapointpoint !
Et donc, Hello World !
http://iconofdestruction.bandcamp.com/releases