Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, 20ème anniversaire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Est-ce que les nouveaux sont des cons?
Evidemment! Que des boulets! Faudrait les bannir dès leur arrivée!!!
Non, bien sûr que non!
En levrette!!!
Pas plus que les anciens, il y a de tout partout.
Le bizutage et les brimades devraient être réintégrés.
Non, ils apportent la relève, les anciens, ces vieux cons, sont des casse-burnes finis!!
Morgoth, tu es mon Dieu!!!
Pour faire cuire une endive, il faut la braiser sur la poêle, mettre une pincée de sel et un soupçon de poivre. Ensuite on enroule le jambon autour. On renouvelle l'opération, c'est prêt, on déguste.

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2011 - 10:51:30
Salut à tous ! C'est bien tout ça...mais c'est quoi "flooder"?!

Mardi 02 Août 2011 - 11:29:37

citation :
jocemcmxcix dit : Salut à tous ! C'est bien tout ça...mais c'est quoi "flooder"?!

Le flood c'est écrire plusieurs posts de suite alors qu'il est préférable d'utiliser la commande Edit .

Mardi 02 Août 2011 - 12:41:50
Bienvenue aux derniers!

Elle m'a fait sourire ta présentation Rthetapointpoint 0

Mardi 02 Août 2011 - 17:24:59
Bienvenue aux derniers arrivants.

Mardi 02 Août 2011 - 19:49:27
Bienvenue aux nouveaux !

Mercredi 03 Août 2011 - 13:16:54
Salut à tous. Je m'appelle  Matthieu, j'ai 17 ans et j'habite à Strasbourg, la capitale européenne (très belle ville au passage).

ça fait déjà quelques temps maintenant que je connais spirit of metal puisque j'y venais souvent pour découvrir les albums d'un artiste dont j'avais entendu parlé. Je viens à présent de m'y inscrire. J'écoute du heavy depuis que je suis né (quand je Dis heavy je Dis metal tout court, je ne fais pas de distinction entre les genre puisque je pense qu'il ne faut pas cataloguer tel ou tel groupe mais plutôt considérer le groupe comme créant son propre style de musique.) Cependant, si je faisais les distinctions je dirais que mon style de métal est beaucoup plus axé heavy/speed/power/thrash(quelques groupes)/glam/progressif.

Ah ouais j'suis aussi un gros fan de progressif style Oldfield/Jarre/Vangélis...

Voilà la communauté à l'air bien sympa et je serais heureux d'y participer. a++

Mercredi 03 Août 2011 - 13:18:15
Bienvenue à toi Matthieu

Mercredi 03 Août 2011 - 13:19:14
Bienvenue à toi bmatthieu

Mercredi 03 Août 2011 - 13:24:19
Salut

Mercredi 03 Août 2011 - 13:30:26
Kuei bmatthieu0.