Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, 20ème anniversaire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Est-ce que les nouveaux sont des cons?
Evidemment! Que des boulets! Faudrait les bannir dès leur arrivée!!!
Non, bien sûr que non!
En levrette!!!
Pas plus que les anciens, il y a de tout partout.
Le bizutage et les brimades devraient être réintégrés.
Non, ils apportent la relève, les anciens, ces vieux cons, sont des casse-burnes finis!!
Morgoth, tu es mon Dieu!!!
Pour faire cuire une endive, il faut la braiser sur la poêle, mettre une pincée de sel et un soupçon de poivre. Ensuite on enroule le jambon autour. On renouvelle l'opération, c'est prêt, on déguste.

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juillet 2011 - 18:08:40
Bienvenue, Fléau!

Dimanche 24 Juillet 2011 - 20:06:38
Bienvenue aux derniers!

Dimanche 24 Juillet 2011 - 20:11:52

citation :
morgothduverdon dit :
Par contre, Swallow The Sun fait intru à côté d'Asphyx et At The Gates. 

Pourquoi? Parce que ça commence pas par un A?

Dimanche 24 Juillet 2011 - 20:24:45

Dimanche 24 Juillet 2011 - 20:45:05

Dimanche 24 Juillet 2011 - 23:16:19
Salut tout le monde ! Azertome, 14 ans. Sa ne fait pas très longtemps que j'écoute du métal. J'ai découvert cette chose magnifique   il y a presque 1 ans suite à un concert de Parkway Drive et Despised Icon que je ne connaissait pas du tout avant. Et depuis je n'écoute plus que sa. J'essaye de découvrir le maximum de styles et de groupes différents. J'aime de tout : Death, Back, tout ce qui finis par Core, Progressif, Stoner, Symphonique, Heavy, Trash, Power ect... Mais SAUF le Neo métal et le métal Industriel que je ne supporte pas ! En ce moment je suis à fond sur All Shall Perish (j'attends leurs dernier album avec impatience), Behemoth, Death, Slayer, Opeth, Chimaira, Sepultura, Amorphis ou encore Children Of Bodom. Au moment même où j'écris cette petite présentation je suis en train d'écouter l'album Domination de Morbid Angel. Voilà je crois que tout est dit ! 

Dimanche 24 Juillet 2011 - 23:18:36
Bienvenue !

Dimanche 24 Juillet 2011 - 23:52:45
Bienvenue Azertome !

Dimanche 24 Juillet 2011 - 23:54:20

citation :
Azertome dit : Salut tout le monde ! sa. , Back Trash, Voilà je crois que tout est dit ! 

En effet, va falloir faire gaffe a l'orthographe l'ami. Bienvenue.

Lundi 25 Juillet 2011 - 02:46:00
Je sais, désolé pour les nombreuses fautes mais moi avec l'orthographe c'est pas le grand amour J'essaye néanmoins de limiter les dégâts et merci pour votre accueil.