Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, 20ème anniversaire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Est-ce que les nouveaux sont des cons?
Evidemment! Que des boulets! Faudrait les bannir dès leur arrivée!!!
Non, bien sûr que non!
En levrette!!!
Pas plus que les anciens, il y a de tout partout.
Le bizutage et les brimades devraient être réintégrés.
Non, ils apportent la relève, les anciens, ces vieux cons, sont des casse-burnes finis!!
Morgoth, tu es mon Dieu!!!
Pour faire cuire une endive, il faut la braiser sur la poêle, mettre une pincée de sel et un soupçon de poivre. Ensuite on enroule le jambon autour. On renouvelle l'opération, c'est prêt, on déguste.

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juillet 2011 - 23:13:00
Bienvenue aux nouveaux, et re-bienvenue à Hells

La nouvelle fournée?

ça va je trouve.

Le forum est tranquille, et relativement vivace ces derniers temps. Avec l'animation qu'il faut, quelques castagnes sur le topic du chien, mais rien de bien méchant.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 00:15:23

citation :
morgothduverdon dit : quelques castagnes sur le topic du chien,

Ca change des poules. C'est ou?

Dimanche 24 Juillet 2011 - 00:42:54
Je crois que t'as déjà trouvé.

ça s'est bien échauffé à chaud, avant de redescendre sur terre, pour redescendre, puis remonter dans le délire, puis redescendre.

2 blessés, dont BG

Dimanche 24 Juillet 2011 - 16:24:05
Bien le bonjour !  Etant un visiteur régulier du webzine Spirit of Metal, je me devais de me présenter à un moment ou à un autre, c'est le cas maintenant !

N'étant pas vraiment doué dans cette phase dite de "présentation" cela risque d'être relativement succinct, en même temps, l'essentiel y sera.

Fleau, 26 ans, plongé dans le métal depuis quelques années déjà (7/8 ans environ), m'interessant à pas mal de styles/groupes, mes préférences lorgnant tout de même sur le black, le death, et tout ce qui a attrait au folk/pagan metal.

En black et dérivés, ce n'est pas compliqué j'apprécie tous styles; Secrets
of the Moon, Kawir, Taake, Drudkh, Negura Bunget, Myrkgrav,
Cainan Dawn, PrimordialNachtmystium,
Agalloch, Glorior Belli, et j'en passe...

Death; principalement melo avec les piliers du genre comme Dark Tranquillity, At The Gates, mais aussi du Swallow The Sun, Asphyx, Decapitated, ...

Puis un peu de Thrash (Exodus / Death Angel, Toxic Holocaust,...)

Bah je pense avoir fait le tour, si j'ai oublié quelque chose, je le rajouterai puis voilà, j'ai pu ainsi accomplir mon devoir de présentation face à la communauté Spirit of Metal !

Dimanche 24 Juillet 2011 - 16:37:46
Bienvenue a toi

Dimanche 24 Juillet 2011 - 16:43:56
Bienvenue

Par contre, Swallow The Sun fait intru à côté d'Asphyx et At The Gates.

C'est plutôt du Doom. (Oui, pas de base, je sais bien, ô toi le puriste trend qui lira peut être mon post!).

Je précise que la parenthèse ne s'adresse pas à toi

Dimanche 24 Juillet 2011 - 16:45:37
Bienvenue fleau !

Dimanche 24 Juillet 2011 - 16:48:35
Heureusement que tu n'as pas gardé Ton ancien Avatar Elv', sinon, tu aurais dû te battre contre lui!

Bienvenue à toi sinon, le Fléau.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 17:10:49
Haha bien vu pour Swallow j'ai manqué de précisions, ça m'apprendra à ne pas me relire correctement. Sinon merci pour cet accueil cela fait vraiment plaisir ; )

Dimanche 24 Juillet 2011 - 17:22:10

citation :
fleau dit : Negura Bunget, Primordial, Agalloch, At The Gates, Swallow The Sun, Asphyx
Excellent... Bienvenue.