Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Août 2007 - 22:32:20
Entre qui et qui?

Bienvenue tous le monde. Je suis modérateur, attention à vous, hin hin!

Mais je suis gentil, n'ayez pas peur.

Jeudi 02 Août 2007 - 23:03:36
(Vieille commère! )
Entre Sathanas et LodIllusion. De l'amour, du vrai.

Sinon les news', faites gaffe à Morgoth, c'est un despote!

Vendredi 03 Août 2007 - 08:09:21
Lordillusion est une demoiselle???

Merde je pensais que l'histoire d'amour c'était entre toi et moi ihope   

Vendredi 03 Août 2007 - 12:02:30
Ah je sais pas, tu soulèves une question intéressante. Mais je pense pas que ça soit le cas.

Bah euh je t'aurais pas dit non mais euh...

Samedi 04 Août 2007 - 11:05:40
Salutem, Nothing_else. C'est bien un des rares morceaux de Metallica que j'apprécie, l'est vraiment très beau.

Vendredi 10 Août 2007 - 11:51:09
Bonjour à tous, je me presente, Antoine 15 ans, fan de Black, Death, Heavy Metal (et de Hard Rock aussi), je suis guitariste dans un groupe de death mélodique : Nightsoul. (http://www.myspace.com/nightsoulband)
Les groupes que je préfère sont : Children of Bodom, Immortal, Emperor, Amorphis, Behemot, In Flames ... etc ...

Voilà ... à bientôt sur le forum.

Vendredi 10 Août 2007 - 12:04:15
Bienvenu jeune recru, j'espére que tu va découvrir d'autres groupes encore.

C'est sous GP vos chanson de myspace?  [Désolé]

Vendredi 10 Août 2007 - 17:26:47
salut, moi c'est metal_angel, nouveau, 37 ans, fan de heavy et trash principalement, de metal progressif et atmospherique accessoirement,
à bientot sur le forum!

Vendredi 10 Août 2007 - 17:33:40
yop! desolé, j'avais pas vu qu'il y avait deja un "MetalAngel" sur le forum...tant pis, j'espere qu'on nous confondras pas
à+

Samedi 11 Août 2007 - 16:59:27

citation :
Baal dit : Bienvenu jeune recru, j'espére que tu va découvrir d'autres groupes encore.

C'est sous GP vos chanson de myspace?  [Désolé]

Hummm 0, pas eu le temps d'enregistrer cette chanson autrement, mais dans 2 ou 3 semaine ça sera bon, quelques chansons seront "vraiment" enregistrer avec du vrai materiel .