Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Juillet 2007 - 15:30:11

citation :
D.Mustaine dit : Bonjour a tous,
Voilà je suis fan de Megadeth et de trash en generale même si j'ecoute tous les genres dans le metal,je suis un guitariste debutant et voilà...je sais pas quoi dire de plus pour me presenter

ah bon??? tellement Fan que tu sais même pas écrire le nom de ton style préféré correctement...... -_-'

bienvenu quand même

Mardi 31 Juillet 2007 - 15:31:42

citation :
D.Mustaine dit : Bonjour a tous,
Voilà je suis fan de Megadeth et de trash en generale même si j'ecoute tous les genres dans le metal,je suis un guitariste debutant et voilà...je sais pas quoi dire de plus pour me presenter

De tHrash plutôt
Bienvenue à toi.

Mardi 31 Juillet 2007 - 21:43:13
Excusez moi j'ais tape assez vite  je n'ais pas remarque mon erreur....l'erreur est humaine
Merci de votre accueil

Mercredi 01 Août 2007 - 18:39:48
Bonjour ^^

Je me présente : j'ai 16 ans, et mes groupes préférés sont : Metallica, Bullet for my valentine, Children of Bodom, Iron Maiden, SOAD, Cradle of Filth, Megadeth..... et d'autres...

et je suis pas tres inspirée pour en dire plus (je sais jamais quoi dire pour me presenter 0 )

Mercredi 01 Août 2007 - 18:42:05
welcome    (moi aussi je suis inspiré aujourd'hui )

Mercredi 01 Août 2007 - 18:43:50
merci

bin comme ça on est deux 0

Jeudi 02 Août 2007 - 20:12:41
Bienvenu!!

[Virus qui contamine tous les Somiens aujourd'hui? ... le manque d'inspi te en plus j'ai mal au ventre ]

Jeudi 02 Août 2007 - 21:16:37

citation :
Baal dit :
[ en plus j'ai mal au ventre ]

Bah va chier un coup, comme ça tu en auras de l'inspiration!!

Jeudi 02 Août 2007 - 21:46:43
Plutot de l'expiration.

ça fait depuis hier midi que je n'ai pas mangé, j'ai trop mal, dès que j'essais de bouffer c'est horrible. Je vais attendre...

Jeudi 02 Août 2007 - 21:55:15
Bah là, peux rien faire. Sinon les newbies, soyez bienviendus sur SoM. Vous verrez, ils se passent toujours quelques choses! Là en ce moment c'est une belle histoire d'amour!