Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Août 2007 - 20:51:23
Coucou tout le monde !! voila je me pseudote pepete (surnom que je me coltine mais que j'aime^^) je viens de m'inscrire donc : un petit coucou ... j'ai lu un peu tout vos messages et je me sens un peu perdue 0 parce que coté musique j'écoute pas grand chose mais j'espère que vous m'aiderez a trouver ma "voix" petit jeu de mot ... ++ 0

Dimanche 12 Août 2007 - 13:33:21
Ben salut.

Dimanche 12 Août 2007 - 14:43:52
Bienvenue à toi, pepete, saperlipepete!! (petit jeu de mot)

Mardi 14 Août 2007 - 12:17:33

citation :
Baal dit :
C'est sous GP vos chanson de myspace?  [Désolé]

Je me suis fais la meme réfléxion 0  ! 

@ New_Dawn : Mais j'aime bien c'est sympa ce que vous faites 0 , faut continuer sur la lancée !

Mercredi 15 Août 2007 - 22:44:34
Salut à tous moi c'est Julien aka Schlackmuch , 18 ans, fan d'un peu tout sauf de rock pour ados aux cheveux gras 0, en provenance de la région de Brest (Trve BZH!!!). En tant que newbie j'essaie pour l'instant de me tenir au courant de ce qui se passe sur les forums de SOM et si possible d'apporter mon petit avis 0 .

Mercredi 15 Août 2007 - 22:48:00
Et ben bienvenue a toi sur sOm 0

Mercredi 15 Août 2007 - 23:11:27
Degemer mat Schlackmuch! Alors toi aussi tu vis dans ce petit coin de paradis?

Jeudi 16 Août 2007 - 10:35:00

citation :
Schlackmuch dit : Salut à tous moi c'est Julien aka Schlackmuch , 18 ans, fan d'un peu tout sauf de rock pour ados aux cheveux gras 0, en provenance de la région de Brest (Trve BZH!!!). En tant que newbie j'essaie pour l'instant de me tenir au courant de ce qui se passe sur les forums de SOM et si possible d'apporter mon petit avis 0 .

Tu fais parti des TABM? 0

Jeudi 16 Août 2007 - 13:12:43

citation :
Macfly dit : Degemer mat Schlackmuch! Alors toi aussi tu vis dans ce petit coin de paradis?

Ah c'est ben vrai que ce ptit coin de paradis se vit parfois sous un coin de parapluie malgré tout on y voit des "anges" 0  ( merci Brassens!)

@Ihopeyoudie: J'adhère pas des masses à leurs actions, ils se prennent pour des sous-Varg mais j'ai toujours pas compris comment ils décapitaient  les calvaires à 2m de haut!  0

Oh j'oubliais merci Sektor et Fureur pour votre accueil 0 !

Jeudi 16 Août 2007 - 15:22:15
Hey!!

Bon ben voilà moi c'est Aude, comme le pseudo l'indique! J'ai 20 ans et je viens de ch'Nord! De Lille pour être préçise....
Alors j'écoute pleins de choses mais je préfere de loin voir des concerts de groupes pas très connus! Au moins il y a de l'ambiance! Et c'est plus convivial....

Au plaisir....