Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Juillet 2007 - 13:10:14
@xmelkor: ok  [Pour rester dans ton esprit d'économie de mots ]

Sinon bienvenue à tout le monde

Samedi 28 Juillet 2007 - 23:32:38
Bonjour à tous, xXeS, 22 ans, j'habite à Caen, ancien et nouveau (oui nouveau parce que j'ai encore beaucoup de chose à connaitre) dans le metal.

J'écoute beaucoup de style different (quelques groupes pour vous donnez une idée ), de My Dying Bride, Septic Flesh, Falkenbach, Vader jusqu'a et surtout Emperor, Darkthrone, Immortal et beaucoup d'autres .

Je joue aussi de la guitare depuis bientot 5ans ( je crois), meme si malheuresement je n'ai pas beaucoup joué ces dernieres années.

Dimanche 29 Juillet 2007 - 01:13:51

citation :
xXeS dit :
Je joue aussi de la guitare depuis bientot 5ans ( je crois), meme si malheuresement je n'ai pas beaucoup joué ces dernieres années.

A ce compte-là tu n'en as pas joué beaucoup! Un truc m'échappe...
Sinon... Hellcome.

Dimanche 29 Juillet 2007 - 11:56:24

citation :
Ihopeyoudie dit :

A ce compte-là tu n'en as pas joué beaucoup! Un truc m'échappe...
Sinon... Hellcome.

J'ai calculé combien ca fesait d'années, en faite ca fait 7 ans que je joue de la gratte mais ce que je voulais dire, c'est que j'ai pas pu jouer comme je voulais ces 2 dernieres années et que donc j'ai perdu du niveau de jeu.

Dimanche 29 Juillet 2007 - 18:29:09
bienvenu.

Dimanche 29 Juillet 2007 - 19:04:01

citation :
xXeS dit : Bonjour à tous, xXeS, 22 ans, j'habite à Caen, ancien et nouveau (oui nouveau parce que j'ai encore beaucoup de chose à connaitre) dans le metal.

J'écoute beaucoup de style different (quelques groupes pour vous donnez une idée ), de My Dying Bride, Septic Flesh, Falkenbach, Vader jusqu'a et surtout Emperor, Darkthrone, Immortal et beaucoup d'autres .

Salut XS heuu xXeS, (désolé sa y ressemble beaucoup lol), bienvenue sur SoM !

Dimanche 29 Juillet 2007 - 22:49:35
Welcome to SoM supremacy

-_-'''

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:11:47
Et soyez sages aussi les enfants. Sinon les étoiles tombent!

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:57:02
On voit le résultat

Mardi 31 Juillet 2007 - 15:25:30
Bonjour a tous,
Voilà je suis fan de Megadeth et de thrash en generale même si j'ecoute tous les genres dans le metal,je suis un guitariste debutant et voilà...je sais pas quoi dire de plus pour me presenter