Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Juillet 2007 - 22:42:32

Mercredi 11 Juillet 2007 - 10:43:21

citation :
amonamarth78 dit :

Ben avec Cthulu dans sa phrase je doute que ça ait avoir quelque chose avec l'alcoolisme ! 0

Iä Iä ! Cthulhu Ftaghn !

Mercredi 11 Juillet 2007 - 11:02:29

citation :
Poulpy dit :

citation :
amonamarth78 dit :

Ben avec Cthulu dans sa phrase je doute que ça ait avoir quelque chose avec l'alcoolisme ! 0

Iä Iä ! Cthulhu Ftaghn !
Il confirme...0

Mercredi 11 Juillet 2007 - 13:08:01
hellz .
pour faire bref , mon pseudo est tiré d'une chanson d'Abigail .
j'ecoute du war , thrash (old school) , black (old school) , du rock'n roll et du punk/oi! bien couillu . j'aime quand le son est crade et l'attitude rock'n'roll .
"no fucking compromises"

Mercredi 11 Juillet 2007 - 14:10:23
Salutem, bienvenue, chaussettes.

Lundi 16 Juillet 2007 - 11:32:40

citation :
Ihopeyoudie dit : Haan yeeessssss, on peut vraiment souhaiter la bienvenue à un Christophe!!

Bienvenuuuuuuuuuuueeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaaaaaaaah un vrai Christophe!!! Tu bois beaucoup toi aussi? Iiiiil est des nooootres, il a bu son verre comme les auuuutres!

Lundi 16 Juillet 2007 - 12:47:10
Salut a tous !

Mon pseudo veut dire " foret " (sous entendu amazonienne) car j'en suis passionnée. J'ai 26 ans et suis étudiante a Tours, mais montpelliéraine de coeur, a mes heures perdues je sors ma moto, je m'adonne a la drogue du jeux vidéo ou a la lecture.

J'écoute du métal et apparenté depuis 5/6 ans, dans le désordre et sans ordre de préférence : nightwish, amon amarth, dimmu borgir, moonsorrow, arch enemy, children of bodom, craddle, dark sanctuary, opeth, therion ...
Sinon c'est : wampas, bjork, nina hagen, led zep, doors, brassens et musique classique.

Je me ballade sur SOM afin de découvrir de nouvelles choses en métal, parce qu'au niveau musique, j'ai une soif inextangible !

Au passage si quelqu'un connait un petit bar sympa a Tours où on peut écouter du métal, ou a défaut du rock au moins ...

A bientot !

Lundi 16 Juillet 2007 - 12:53:15
Bienvenue à toi !

Lundi 16 Juillet 2007 - 12:54:53
welcom in spirit of metal

Lundi 16 Juillet 2007 - 19:04:16
@Whyrdena : je crois que les AA ont fui le forum...