Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Juillet 2007 - 15:35:44
Bon ben avec un ch'tit peu de retard, bien le bonjour aux nouveaux !!!

(je suis Suisse, j'ai le droit d'avoir du retard !!!)

Vendredi 06 Juillet 2007 - 15:44:04

citation :
Whyrdena dit : Non, un alcoolique anonyme comme nous autres.

On applaudit Christophe!
Ben avec Cthulu dans sa phrase je doute que ça ait avoir quelque chose avec l'alcoolisme ! 0

Vendredi 06 Juillet 2007 - 20:56:35

citation :
Whyrdena dit : Non, un alcoolique anonyme comme nous autres.

On applaudit Christophe!

Bienvenu Christophe!

Dimanche 08 Juillet 2007 - 15:21:53
Hello les esprits du metal!0
ça fait un moment que je me promène sur les pages de SOM, mais je n'avais été beaucoup plus loin!
Donc me voici, =totof= 36 balais et metalleux depuis l'age de 9 ans, ça nous rajeunit pas, hein?
J'aime tout ou pratiquement dans cette zique, et j'ai fait partie notamment du webzine TMZ (truemetalzic, devenu tribes of metal, et qui devrait peut-etre repartir à la rentrée)
Depuis presque 1 an, j'ai créé mon site perso, un blogzine qui se nomme MetalUpYour Ass, ou je fais des chros (déjà plus de 80 en 1 an, c'est pas mal je trouve pour un gars tout seul...) de cds récents ou pas, de dvds, mais aussi des news et des interviews quand j'arrive à en décrocher...
quelques adresses me concernant:
blogzine MetalUpYourAss:
http://www.metalupyourass.net/
ma page myspace (toute récente):
http://www.myspace.com/muyazine 
ma page lastFM:
http://www.lastfm.fr/user/sataniis/

pour le reste, on aura tout le loisir d'en dire davantage, voilà!0

Dimanche 08 Juillet 2007 - 17:16:29
Haan yeeessssss, on peut vraiment souhaiter la bienvenue à un Christophe!!

Bienvenuuuuuuuuuuueeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 08 Juillet 2007 - 23:01:48
Bonjour tout le monde!
Je suis inscrite depuis quelques temps mais je n'ai pas pu faire grand chose à cause du bac !!
Voilà jadore tous les classiques comme Cradle, Dimmu, Emperor, Anorexia Nervosa, Epica et bien d'autres!
Je viens de découvrir deux groupes dont je suis tombée littéralement amoureuse: Summoning et Empyrium et d'ailleurs si quelqu'un les connaît bien j'aimerais tout savoir sur eux!

Lundi 09 Juillet 2007 - 09:37:14
bienvenu a tous les nouveaux/nouvelles

Lundi 09 Juillet 2007 - 13:19:33

citation :
Neelahn dit : Bonjour tout le monde!
Je suis inscrite depuis quelques temps mais je n'ai pas pu faire grand chose à cause du bac !!
Voilà jadore tous les classiques comme Cradle, Dimmu, Emperor, Anorexia Nervosa, Epica et bien d'autres!
Je viens de découvrir deux groupes dont je suis tombée littéralement amoureuse: Summoning et Empyrium et d'ailleurs si quelqu'un les connaît bien j'aimerais tout savoir sur eux!

Hey bien, je connais depuis pas très longtemps non plus Summoning (6 mois...), mais si tu veux des infos sur eux, tu es sur le bon site, il te suffit de tapper leur nom et paf, tu as la page du groupe qui s'affiche, les CDs qu'ils ont fait, les membres,....

Si tu veux partager tes impressions sur le groupe, ben je suis là, un tit MP et je te réponds !!!

Sinon, ben bienvenue aux nouveaux !!

Lundi 09 Juillet 2007 - 13:37:40
Merci!

Lundi 09 Juillet 2007 - 22:24:57
Bienvenue aux nouveaux

(il faudrait que je change de phrase de bienvenue un de ces quatres...)