Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Juillet 2007 - 19:27:26
Effectivement, Ihope, et c'est pas drôle.

Je souhaite le retour des amateurs de gros rouge qui souille et qui tâche! Pas des poètes égarés, qui, cheveux au vent, nous content leurs vies parfois intéressantes...

On veut des trogne-à-goutte!

Lundi 16 Juillet 2007 - 20:02:54
du gros rouge? Mouarf!

Je préfère l'alcool à brûler!
Ca, ça rend poè-bleeeeuuuurrrgggggghhhh....

Lundi 16 Juillet 2007 - 22:00:54
Bonjour à tous,
non non je n'ai pas de problèmes de clavier, c'est juste que mon pseudo est le seul anagramme potable de mes noms et prénoms que j'ai réussi à trouver (au passage, si quelqu'un les trouve, il gagnera.... toute mon estime). Mais bon appelez moi Am, ca sera plus simple.
A part ça, j'habite en vendée et j'ai 28ans. J'écoute principalement du black metal sans vraiment de préférences pour un "sous style" particulier. Du moment que c'est bien sombre et glauque, ca me plait.

PS : je remercie SOM de m'avoir fais découvrir Darkspace, je suis vraiment accroc au II et j'attend impatiemment le 3ème.

Mardi 17 Juillet 2007 - 10:15:56
Bienvenue à toi Amkarmiiseccil enfin Am, t'as raison c'est plus simple 0

Mardi 17 Juillet 2007 - 13:40:47
"Bonjour, bonsoir, c'est Brousse Dickinsone de Iron Maidaan..."

Bon, en fait, non, ce n'est pas Bruce-le-francophile-mais-peut-quand-même-mieux-faire, mais seulement Cyrus de Montpellier ! (j'ai d'ailleurs la vague sensation qu'il y a d'autres héraultais dans le coin ! )

Je suis suffisamment âgé pour avoir jadis impatiemment attendu la sortie de Kings of Metal, mais suffisamment jeune pour avoir jeté une oreille ou deux sur les Dimmu Borgir et autres Bal Saggoth (et j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous le méritez...heu non, ça c'est autre chose...).
Arrivé sur SOM au gré d'un surf aléatoire et paresseux, la jolie présentation, les fonctionnalités efficaces et la joyeuse ambiance (*sssslllllluuuurrpp*) m'ont convaincu de rester et même de m'inscrire.

Pas de surprise bouleversifiante quant à mes goûts : je suis  heavy metal tradi. Ni black, ni neo, ni doom-death-thrash-pagan-casimiro-metal, juste le "classique" qui kicks some ass aux posers qui feraient mieux de leave the hall !

Le reste, au fur et à mesure !

@ bientôt, les gens !

Mardi 17 Juillet 2007 - 13:46:12
bienvenu !!!!!!!!!!! chouette un héraultai de plus, je me sens de moins en moins seul

Mardi 17 Juillet 2007 - 13:50:03
Bienvenue a tous0

héraulté ?0

Mardi 17 Juillet 2007 - 13:53:59

citation :
fureur dit : Bienvenue a tous0

héraulté ?0

héraultais , je me suis gouré dans l'écriture, c'est les gens qui sont originaires de l'hérault  (montpellier...)

Mardi 17 Juillet 2007 - 13:54:08
Bienvenue...merde c'est dans quel film dejà ton clin d'oeil...

Mardi 17 Juillet 2007 - 14:37:41

citation :
amonamarth78 dit : Bienvenue...merde c'est dans quel film dejà ton clin d'oeil...

Ton pseudo est une bonne indication !

Et je pense pas que tu te sois trompé, metaleu, tu as juste écrit avé l'assent, té !

...et merci de votre accueil, frères en Métal !