Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juin 2007 - 10:20:27

citation :
fureur dit :
c est le premiere fois que je vais sur un forum donc je m y connais pas trop dans ce domaine xD.
 bizou a tous0

Eh bien pour t'aider, ne met pas "bizou a tous0". Et fais gaffe à ton orthographe, mais ça c'est pas à moi de te le dire...Bienvenue en tout cas!

Vendredi 22 Juin 2007 - 10:35:47
Gros Poutous aux nouveaux! On va prendre soin de vous, vous allez voir! (Mouha ha ha ha!! )

Vendredi 22 Juin 2007 - 11:05:10
Bah vlà que la réunion des AA reprend de plus belle...

Vendredi 22 Juin 2007 - 11:39:15
A Ihope:

Hi, my name's Terry. I've been drinking for three years, and I've got a rabbit at home.

Hi Terry, Welcome!

Vendredi 22 Juin 2007 - 11:47:25
"Hi, my name is James, I've been drinking for only eight months, I don't know why I should stop it. And I have a lot ov bottle cadavers in my house, because killing someboby is forbidden by the laws.

Hi James, Welcome!"

Arrête on va finir par croire que ça sent le vécu!0

Samedi 23 Juin 2007 - 00:18:40
Bonsoir tout le monde !!
Je m'appelle metaladdictgirl (accesoirement mélanie), j'ai 24 ans , je suis étudiante à Paris (en science politique). Je suis fan de metal depuis 4 ans: j'aime tous les styles car en fait ce que je cherche dans un groupe c'est avant tout un son, une voix et une atmosphère ; peu importe le genre !!
Ainsi , j'aime aussi bien Deftones, Korn, Marilyn Manson, Metallica, Iron Maiden, Queens of the stone age, Aerosmith; que Cannibal corpse, Morbid Angel, Emperor, Dimmu Borgir, Enslaved, Borknagar, Falkenbach, ou encore Saturnus, My dying bride, Shape of despair; Devil driver, Dark Tranquility et tellement d'autres que la liste serait trop longue ...0
Bisous

Samedi 23 Juin 2007 - 02:48:04
"Salutations révolutionnaires" ( de ma part en mon nom propre que c'est pas un "bienvenue" parce que je ne suis représentant de personne... encore... ) "Camarade" collègue
je ne connais aucune fille, dans mon entourage réduit je l'accorde, qui ne soit intéressée de près ou de loin, par la "gouvernance de la Cité"
je t'invite d'ailleurs à venir lire ma 1ère analyse politologiste "professionnelle" ayant pour sujet le "cas Juppé" ici

Samedi 23 Juin 2007 - 20:41:43
Bonsoir à tous.
je m'appelle jocker( référence à full metal jacket)
je suis alsacien ( de Colmar)
j'aime bien le métal français comme watcha ou aqme mais mon groupe préféré est Rammstein

Dimanche 24 Juin 2007 - 14:18:25
Bonjour a tous je m'appelle Simon, j'ai 17 ans, je joue de la guitare depuis 4 ans et, aussi étonnant que ça puisse parraître, ben j'aime la musique !!
J'écoute un peu de tout, pas que du metal, Metallica, Opeth, Neurosis, mais aussi Jeff Buckley, Hendrix, Deep Purple etc...

Dimanche 24 Juin 2007 - 22:20:19
salut