Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juin 2007 - 22:59:29
Salut les gens!

Moi c'est Children Of Devil (mais vous pouvez m'appeler COD pour faire plus court). J'ai 16 ans, et je suis actuellement au lycée ou je vais passer en première.

J'ai decouvert le metal il y a 3 ans maintenant avec Rammstein puis avec quelques groupe de neo metal comme System Of A Down ou Slipknot (on est surment tous passé par là)

Maintenant j'ai un peu decroché pour le Death metal, notamment Arch Enemy et surtout Children Of Bodom (que l'on peut considerer comme du death mélodique je croit) et un certains nombres d'autres groupes. J'ai également decouvert le heavy metal avec Iron maiden, le metal symphonique avec Epica et pleins d'autres...

Actuellement, J'essaie de d'explorer le Black metal que j'ai decouvert  il y a peu par Graveworm, Cradle et Dimmu Borgir (je sais, que du symphonique et en plus c'est pas très underground je vais me faire lyncher), J'avoue que je ne sais pas très bien par où commencer mais je suis là pour sa... il y a plein de chose que j'ai très envis de decouvrire.

Sinon je ne suis pas allergique au rock comme les red hots (les anciens parsque les derniers j'accroche pas trop), et j'écoute malgrès moi beaucoup de musique Classique car mes deux parents sont musiciens

Une dernière chose, je suis nul en orthographe

Dimanche 24 Juin 2007 - 23:15:54
Et ben, ça en fait des nouveaux.... Bienvenue à tous et à toutes en tout cas.

Dimanche 24 Juin 2007 - 23:23:31
Bienvenue à tous,

ne t'inquiète pas COD, on a déja vu bien pire comme "nul en orthographe" ( moi le premier ^^)

Lundi 25 Juin 2007 - 11:07:31
@ COD: bienvenue. cradle et dimmu sont très bien pour commencer dans le Black Metal.
Les derniers satyricon et darkthrone peuvent aussi t'aider à découvrir un peu plus ce style, avant de passer aux choses sérieuses

Mercredi 27 Juin 2007 - 09:16:08
salut a tous, chui un newbie ici, metalleux algerien j'ai 14 ans et j'adoore le metal en tout genre!! et j'espere aprofondire mes connaiscance sur le metal ici 0 et aussi biien m'eclater =D

Mercredi 27 Juin 2007 - 10:34:42

citation :
death_lord dit : salut a tous, chui un newbie ici, metalleux algerien j'ai 14 ans et j'adoore le metal en tout genre!! et j'espere aprofondire mes connaiscance sur le metal ici 0 et aussi biien m'eclater =D

Hé bien bienvenu a toi...
Et a toute la communauté maghrebinne, puisque visiblement elle vient en force sur SOM...
C'est bien cool je trouve !!!

Mercredi 27 Juin 2007 - 10:37:26
mercii bien Mardraum =D je trouve que SOM c'est genial impression la banque de donné du site le nombre de groupe, d'albums, d'extrait mp3 et de video c'est hallucinant!! vraiment tres biien le site 0

Mercredi 27 Juin 2007 - 10:49:19

citation :
Mardraum dit :
Et a toute la communauté maghrebinne, puisque visiblement elle vient en force sur SOM...

Maghrébine, nom de dieu! 0 0
Sinon bienvenu aux collègues méditérannéens! (merde, la réunion des AA!)

Mercredi 27 Juin 2007 - 11:23:59

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
Mardraum dit :

Maghrébine, nom de dieu! 0 0
Sinon bienvenu aux collègues méditérannéens! (merde, la réunion des AA!)

Ha mince....je n'etais plus sur pour Maghreb et du coup c'est la suite que j'ai foiré !!!
0 

Désolé a la famille tout ca !!!
0 

Mercredi 27 Juin 2007 - 11:40:52
Salut tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire, j'aime beaucoup Eths, Dust Theority, Lacuna Coil, Within Temptation, Nightwish (plus Tarja quand même), Azzip, Bullet For My Valentine....

Voilà