, j'avais pas capter de quoi tu parlé 
, oui comme tu dis , c'est l'éssentiel, et ils vont se marrier
, faut qu'on éssaye de s'inviter 

| metaleu34 dit : citation :
Bienvenu a toi! et fait découvrir ce site a tous montpelliérains que tu connais , comme sa on sera un peut + que 2 |
!!Bonjour !!Je suis balustre, et montpelliérenne aussi... J'ai 22ans, et j'suis étudiante... J'ai découvert mon amour pour ma musique par le rock et rock progressif des années 70's avec en tête Pink Floyd, Genesis, King Crimson, Led Zeppelin, ... Puis, grâce au frère ainé de ma meilleure amie, j'ai été initiée au beau monde du métal par Alice Cooper, et surtout le mighty Judas Priest qui reste à ce jour mon groupe favori... Puis petit à petit, je me suis plus tournée vers l'extrème, le black/death/doom metal avec Burzum, Emperor, Samael, My Dying Bride, Death et beaucoup d'autres !! Sinon, je compte bien me rendre au HELLFEST cette année, vu l'affiche extraordinaire qu'ils nous ont concocté !! Ce sera mon 4eme festival après 2 Graspop et 1 Wacken magique l'an dernier... pour ceux que ca intéresse, voilà ma page myspace : http://www.myspace.com/balustre |
ca c'est fait... ).
J' habite à Lyon et j'écoute du métal depuis euhh..... à l'école en 4e environ.
et je
modérement

et 
| balustre dit : citation :
Bonjour !!Je suis balustre, et montpelliérenne aussi... J'ai 22ans, et j'suis étudiante... J'ai découvert mon amour pour ma musique par le rock et rock progressif des années 70's avec en tête Pink Floyd, Genesis, King Crimson, Led Zeppelin, ... Puis, grâce au frère ainé de ma meilleure amie, j'ai été initiée au beau monde du métal par Alice Cooper, et surtout le mighty Judas Priest qui reste à ce jour mon groupe favori... Puis petit à petit, je me suis plus tournée vers l'extrème, le black/death/doom metal avec Burzum, Emperor, Samael, My Dying Bride, Death et beaucoup d'autres !! Sinon, je compte bien me rendre au HELLFEST cette année, vu l'affiche extraordinaire qu'ils nous ont concocté !! Ce sera mon 4eme festival après 2 Graspop et 1 Wacken magique l'an dernier... pour ceux que ca intéresse, voilà ma page myspace : http://www.myspace.com/balustre |

)