Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mai 2007 - 16:18:01
Qu'elle sache qu'il l'aime.

Mardi 08 Mai 2007 - 16:25:11
ah oki , j'avais pas capter de quoi tu parlé , oui comme tu dis , c'est l'éssentiel, et ils vont se marrier , faut qu'on éssaye de s'inviter

Lundi 14 Mai 2007 - 14:19:59

citation :
metaleu34 dit :

citation :
DiabolicaVampire dit : Bonsoir,
Mon pseodo est Diabolica-vampire (pour ce qui l'avait pas remarqué).
J'habite a Montpellier.
Du coté musique,j'aime Dimmu Borgir,Marduk,Children of bodom,Epica,Behemoth,Rammstein...(depuis quelque temps,j'écoute que Marduk.)
Vous savez deja beaucoup de choses sur moi0 .

Bienvenu a toi! et fait découvrir ce site a tous montpelliérains que tu connais , comme sa on sera un peut + que 2    

Bonjour !!

Je suis balustre, et montpelliérenne aussi... J'ai 22ans, et j'suis étudiante... J'ai découvert mon amour pour ma musique par le rock et rock progressif des années 70's avec en tête Pink Floyd, Genesis, King Crimson, Led Zeppelin, ...
Puis, grâce au frère ainé de ma meilleure amie, j'ai été initiée au beau monde du métal par Alice Cooper, et surtout le mighty Judas Priest qui reste à ce jour mon groupe favori... Puis petit à petit, je me suis plus tournée vers l'extrème, le black/death/doom metal avec Burzum, Emperor, Samael, My Dying Bride, Death et beaucoup d'autres !!

Sinon, je compte bien me rendre au HELLFEST cette année, vu l'affiche extraordinaire qu'ils nous ont concocté !! Ce sera mon 4eme festival après 2 Graspop et 1 Wacken magique l'an dernier...

pour ceux que ca intéresse, voilà ma page myspace :
http://www.myspace.com/balustre

Lundi 21 Mai 2007 - 21:04:41

citation :
Bonjour !!

Je suis balustre, et montpelliérenne aussi... J'ai 22ans, et j'suis étudiante... J'ai découvert mon amour pour ma musique par le rock et rock progressif des années 70's avec en tête Pink Floyd, Genesis, King Crimson, Led Zeppelin, ...
Puis, grâce au frère ainé de ma meilleure amie, j'ai été initiée au beau monde du métal par Alice Cooper, et surtout le mighty Judas Priest qui reste à ce jour mon groupe favori... Puis petit à petit, je me suis plus tournée vers l'extrème, le black/death/doom metal avec Burzum, Emperor, Samael, My Dying Bride, Death et beaucoup d'autres !!

Sinon, je compte bien me rendre au HELLFEST cette année, vu l'affiche extraordinaire qu'ils nous ont concocté !! Ce sera mon 4eme festival après 2 Graspop et 1 Wacken magique l'an dernier...

Dejà : bienvenue sur SOM. Je suis DC14, droïde de protocole. ( ca c'est fait... ).

Je t'ai aussi add dans mon myspace...
++

supercheche ( eh oui, pas DC14... quoi que j'aurai pu le choisir comme pseudo si j'y avais pensé... )

Mardi 22 Mai 2007 - 13:58:43
Hell'O  

Je suis Vredesbyrd ,fardeau de colère en Norvégien, en référence à la chanson de Dimmu.
De colère devant ce monde, j'y suis souvent. Ca déteint sur ma personnalité et je le supporte comme un fardeau.
Je ne suis pas étudiant   J' habite à Lyon et  j'écoute du métal  depuis euhh..... à l'école en 4e environ.
Je   et je    modérement
Je joue de la

Je suis l'un des plus vieux en age , sinon le plus vieux sur SOM.
Pour contrer le sectarisme:
Me demander pas ce que je foue ici avec des plus jeunes que moi, j'en sais rien moi-même.
Surement la passion de la musique.

A+
   et 

Mardi 22 Mai 2007 - 23:21:48

citation :
balustre dit :

citation :
metaleu34 dit :

citation :
DiabolicaVampire dit : Bonsoir,
Mon pseodo est Diabolica-vampire (pour ce qui l'avait pas remarqué).
J'habite a Montpellier.
Du coté musique,j'aime Dimmu Borgir,Marduk,Children of bodom,Epica,Behemoth,Rammstein...(depuis quelque temps,j'écoute que Marduk.)
Vous savez deja beaucoup de choses sur moi0 .

Bienvenu a toi! et fait découvrir ce site a tous montpelliérains que tu connais , comme sa on sera un peut + que 2    

Bonjour !!

Bienvenue et ame use toi bien ici !

Vendredi 25 Mai 2007 - 13:42:08
Bonjour!

mon pseudo est bunny777 (un pseudo totalement débile et n'ayant aucun rapport avec le thème du forum donc si ca dérange quelqu'un je peux le changer, c'est juste que j'ai toujours utilisé ce pseudo) j'habite en Suisse et j'ai 19 ans.

J'ai découvert le métal il y a un peu prés 2 mois avec les groupes japonais Dir en Grey et Nightmare. Je ne connais quasi rien sur le metal hors mis sur ces 2 groupe et donc je compte sur vous pour me faire découvrir des choses intéressantes. Voila la fin de ma présentation. A vous lol

P.S.: dans mon profil ca met que je suis un gars j'ai pas du faire attention a l'inscription mais en faite je suis une fille (y a-t-il possibilité de changer?)

Vendredi 25 Mai 2007 - 13:46:26
je ne savais pas que le groupe de heavy metal français Nightmare avait un homonyme japonais...

Vendredi 25 Mai 2007 - 13:49:11
Et ben oui d'ailleur ca n'a pas facilité mes recherche sur le groupe Nightmare jap '^^

Vendredi 25 Mai 2007 - 13:53:16
Et bien, bonjour à toi ami(e) suisse ! Ha, ça me fait plaisir de voir que les gens suisses ne sont pas morts !!! On va faire concurrence aux Belges !! (chutt Zuul....0 )

Si jamais, va faire un saut sur www.darknation.ch

C'est un site de rencontre pour le genre metal en Suisse