Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mai 2007 - 13:56:50
Merci bcp Freyja je vais aller visiter le site

Vendredi 25 Mai 2007 - 18:36:30
Moi c'est Baal: alcolo et fumiste...

Vendredi 25 Mai 2007 - 19:59:21

citation :
Baal dit : Moi c'est Baal: alcolo et fumiste...

Sérieux tout ça 0 .  Biensure, c'est pas à moi de donner des leçons de vie 0

Samedi 26 Mai 2007 - 22:41:39

citation :
Freyja dit : Et bien, bonjour à toi ami(e) suisse ! Ha, ça me fait plaisir de voir que les gens suisses ne sont pas morts !!! On va faire concurrence aux Belges !! (chutt Zuul....0 )

Si jamais, va faire un saut sur www.darknation.ch

C'est un site de rencontre pour le genre metal en Suisse

Mouais, vous éte encore loin lol 0

Mercredi 30 Mai 2007 - 13:06:13
Mais on se rapproche petit Zuul !"Tu verras, on est la tortue mais la tortue arrive avant le lièvre !
(oula, trop mangé au déjeuner moi !!! )0

Jeudi 14 Juin 2007 - 10:46:41
Bonjours a tous, je suis nouveau nouveau.
Je tiens a m'excuser avant si vous percevez des fautes d'orthographe dans mes phrases, mais ne me metrise pas encore parfaitement la langue.

Sinon pour parler de moi, j'ai 23 ans, originaire d'asie, je suis ouvert à tout les genres de musique ( sauf le heavy avec qui j'ai encore beaucoup de mal :/ ), mais mes preferences reste malgré tout l'atmospherique, le doom et un peu de brutal histoire de changer.
D'une voix féminin tres jolie organiquement jusqu'a la voix masculin saturé, j'aime tout :D

Par ailleur, j'ai deja pris 5ans de cours de chant, et participé a 2 petits groupes.

Sinon pour le reste je me garde a vos question pour repondre

Jeudi 14 Juin 2007 - 11:04:58
Hey bien, bonjour à toi !

Passe de bons moments sur Spirit of Metal et surtout, poste dans les forums !!!

Sinon, ch'tit grrrr.. comment ne peux-tu pas aimer le heavy ??? grrrr 0

Et pour les fautes d'orthographes, tu es pardonné, tu n'en fais pas beaucoup par rapport à certains !!!! 0

Jeudi 14 Juin 2007 - 11:16:45

citation :
Freyja dit : Et pour les fautes d'orthographes, tu es pardonné, tu n'en fais pas beaucoup par rapport à certains !!!! 0

Lol
C'est clair ne t'inquite donc pas....tu maitrises bien mieux la langue qu'un certain S...qui aurait fait au moins dix fautes dans ton post !!!
0 
0 

Jeudi 14 Juin 2007 - 11:29:30
hihi on se marre bien ici.

C'est juste que je suis dans pas mal de forum, et dans certains, ils te tirent sur les poils dès qu'ils voient une faute..

Enfin bref bonjours a vous

Jeudi 14 Juin 2007 - 12:03:58
Bienvenue et ame use toi bien ici ! 0