Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mai 2007 - 23:46:10
Si non moi aussi j'suis réssente!! Alors j'écoute en général: Epica, Nightwish, Satyricon, Apocalyptica et d'autres groupes assez vieux comme AC-DC, Led Zeppelin , Metallica etc.

Voilà!

Dimanche 06 Mai 2007 - 00:01:57
@ Irenia

Je m'appelle Irenia
Bonjour Irenia
(...)
Bienvenue à toi! N'oublie pas que tu es sur le forum des alcooliques anonymes! Il faut dire à quoi tu es accro et pourquoi tu veux le combattre...euh le défendre pardon!

merde je vais finir par croire que j'aime les coups de trique à force de dire des conneries!!

Lundi 07 Mai 2007 - 18:13:56
@ Ihopeyoudie :

T'as regardé Prison Break toi...^^

Lundi 07 Mai 2007 - 18:34:42

citation :
Whyrdena dit : @ Ihopeyoudie :

T'as regardé Prison Break toi...^^

Euuuhhh

Bah crois moi ou pas, mais même pas! Lol

Lundi 07 Mai 2007 - 21:56:47
Bonsoir tout le monde. Moi c T.N.B! J'ai découver le metal il y a 6 mois, j'écoute Sum41, Avril Lavigne, Kyo et Tokio Hotel! AH oui et chui tro un rebelle...

Non plus sérieusement pour ce qui ne l'aurai pas compri je tourne au black mais aussi au vieu rock (60's 70's), Manau aussi et un peu de tous les genres de musique qui puissent exister! Sinon je fait beaucoup trop la féte et j'ai un bouleau chian... ça va faire 5 ans que je suis avec ma femelle et on compte ce marier bientot (pas dans une église). C'est à peu prés tout ce que je peu vous dire...voilou!!!

Lundi 07 Mai 2007 - 21:59:20
"avec ma "femelle"".... Je n'aime pas ce terme.... Moi, si je parle comme ça de la mienne, j'espére qu'elle me mettra une torgnole.

Moi c'est Morgothduverdon.
j'écoute du metal depuis 5 ans, à peu prés de tous les styles...
Voir mes groupes favoris pour plus d'informations si vous le désirez...

Lundi 07 Mai 2007 - 22:04:29
Si tu savais comment elle m'appelle... et puis de toute façon elle sait que je l'aime...c'est l'essenciel non?

Lundi 07 Mai 2007 - 22:21:33
bonjour, je suis metaleu34 (ou Morlthroz pour les intimes)
sa fait 1 an que je suis sur SOM, j'ai découvert le metal grace a ma soeur vers l'age dont je me rappèl plu... (fin 6ième) et maintenant, me voila, écoutant éssentiellement du black metal, pagan black, viking metal, black viking, black celt, nsbm ..........................
je ne suis ni alcolo, ni fumiste, ni "true rebel" 

Mardi 08 Mai 2007 - 16:03:58
Oui, c'est l'essentiel.

Mardi 08 Mai 2007 - 16:06:44

citation :
morgothduverdon dit : Oui, c'est l'essentiel.

c'est l'éssentiel mais l'éssentiel de quoi?