Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Novembre 2006 - 02:22:28

citation :
Alexiel dit : La plupart des hommes ne peuvent rien apporter de mieux que l'argent... Faut bien que vous servez à quelque chose une fois dans votre vie, autre que perpétuer l'espèce humaine...

0 0 0 0

Sinon, bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux!!!!!!

Mercredi 08 Novembre 2006 - 11:26:23

citation :
darwin dit : bon ba je vais casser l'ambiance et me présenter (tout le monde s'en fout mais c'est sparda qui ma dit)
voila je suis fan de thrash de heavy de black et de death j'aime regarder des film bien flippant et bien gore
et sinon j'aime pas ma bière..(sauf la grimbergen pression avant un concert d'arcania lol)

Le voilà le voilà!
Bienvenu mon pote
(on est dans le même lycée et on se connait depuis un bout de temps )

Voilà juste pour dire qu' on se connaissait

Et bienvenu aux autres nouveau qui se sont inscrits.

Mercredi 08 Novembre 2006 - 12:32:28
Bienvenue à tous les nouveaux à qui je ne l'avais pas encore souhaité

Mercredi 08 Novembre 2006 - 19:35:26
Ave Darwin ^^ soit le bienvenue, on espère que ce forum te plaira

Mercredi 08 Novembre 2006 - 19:40:11
Bon DARWIN, maintenant tu nous réponds, merci les gars, oui je connais sparda7 et il est génial (on fait comme si on ne savait pas) et puis tu nous tire une belle citation de joie.0 0 0 0 0

Au suivant, disait Jacques Brel, et que ceux qui n'ont pas salué notre nouveau fan de black s'inclinent d'emblée.

Mercredi 08 Novembre 2006 - 22:07:22
merci les gars (sa c'est fait
depuis le temps que tu me disais de m'inscrire sparda..(il est génial)
je suis très content de d'être sur le forum j'apprends plein de choses. youpie je suis heureux (la citation de joie)

Jeudi 09 Novembre 2006 - 23:43:37
Salut à toutes et à tous .
Je n'écoute que du black métal  , plutôt brutal et un peu de old ou true , cela fait 10 ans et du métal depuis ...1982 ( et oui je sais pour certain je fais parti des vieux cons )0
Sinon je ferais quelques chroniques sur des albums , anciens et récents .
A+ au plaisir de vous lire0

Vendredi 10 Novembre 2006 - 00:04:28
Salutations Empulse!
Bienvenue!

Vendredi 10 Novembre 2006 - 00:29:41
aaaaaah 1982 quelle grande année !!!!!!!!!!!!

Vendredi 10 Novembre 2006 - 08:20:30
Au nom de toute l'équipe du cercle I ; je  souhaite la bienvenue aux nouveaux sur les fora de Spirit Of Metal