Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Novembre 2006 - 17:58:13
une question me titille mon neurone clapotillant dans le jus de café... ne ferions nous pas uhn long et inutile Hors sujet...?

Lundi 06 Novembre 2006 - 18:25:07
c'est comme ça sur tout les topics ténébra

Lundi 06 Novembre 2006 - 22:27:23

citation :
tenebralux dit : une question me titille mon neurone clapotillant dans le jus de café... ne ferions nous pas uhn long et inutile Hors sujet...?

longue... Certainement (prend le temps d'articuler, je sais pas pourquoi, faut prendre la voix d'un papy pour lire le certainement ok? si si je te jure je sais pas pourquoi : P)

Inutile ? certainement pas (idem) -la voix s'arrète ici- sinon où est-ce qu'on pourrait parler des choses essentielles de la vie autres que le métal sur ce fofo ? ^^ parfois le hors sujet vaut bien plus que le sujet

Mardi 07 Novembre 2006 - 21:18:17
bon ba je vais casser l'ambiance et me présenter (tout le monde s'en fout mais c'est sparda qui ma dit)
voila je suis fan de thrash de heavy de black et de death j'aime regarder des film bien flippant et bien gore
et sinon j'aime pas ma bière..(sauf la grimbergen pression avant un concert d'arcania lol)

Mardi 07 Novembre 2006 - 21:20:39
Welcome to Spirit Of Metal 0

Mardi 07 Novembre 2006 - 21:44:54
Salut à toi ! et BIENVENUE !

Mardi 07 Novembre 2006 - 22:26:43
Salutation et bienvenue!
Dommage pour la bierre XD

Mardi 07 Novembre 2006 - 22:50:34
Déjà, je suis fan du véritable DARWIN, en plus, t'aimes le black, le thrash, alors, on s'en fout pas. Na.

Bienvenue nouveau cousin.0

Mardi 07 Novembre 2006 - 23:22:45
Hail !

Mercredi 08 Novembre 2006 - 00:46:43

citation :
darwin dit : bon ba je vais casser l'ambiance et me présenter (tout le monde s'en fout mais c'est sparda qui ma dit)
voila je suis fan de thrash de heavy de black et de death j'aime regarder des film bien flippant et bien gore
et sinon j'aime pas ma bière..(sauf la grimbergen pression avant un concert d'arcania lol)

Bienvenue et merci d'avoir recadré le sujet.
Aux autres : au prochain dérappage du genre je distribue les avertos.