Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Novembre 2006 - 20:59:46

citation :
tenebralux dit : aaaaaah 1982 quelle grande année !!!!!!!!!!!!

Eh oui , c'était l'époque de la NWOBHM 0

Vendredi 10 Novembre 2006 - 21:19:16
1982...un certain Black Metal de Venom est sortie

Vendredi 10 Novembre 2006 - 21:31:38
bonjour je me surnomme MYSTICJOS dans les concerts comme vous le savez je suis le beau-fils de MORBIDDOMI et j'ai actuellement 11 ans et je suis celibataire vous pouvez  me voir sur http://mystica1.skyblog.com

Vendredi 10 Novembre 2006 - 21:40:08
bienvenue tu est Le plus jeune de SOM , future mascotte peut etre ?

Vendredi 10 Novembre 2006 - 22:21:49
MERCI BEAUCOUP
@pig

Vendredi 10 Novembre 2006 - 22:34:09
Bienvenue à tous les nouveaux Sommiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 10 Novembre 2006 - 22:34:45
Salutations!!! Bienvenue!

Vendredi 10 Novembre 2006 - 22:48:18
Tiens, v'la mon cher Mysticjos qui entre dans la cour des grands.
Eh bien, c'est à cela que l'on voit que la relève est assurée en matière de métal.

Soyez aussi studieux dans votre école "Chrétienne" que vous encenssez jeune homme et vous deviendrez un bon black-métalleux.

Pour votre information, cher beau-fils, il y a aussi des white metal ici et je te prie donc de les respecter et de ne pas injurier les fans de rap car dans le cas contraire, tu vas perdre des points (étoiles)

Bon amusement à toi etplein de bonnes découvertes, si tu trouves du bon, tu peux me passer en prêt, sinon, ma médiathèque est à ta disposition pour instruction de base en death, black, heavy, doom, thrash etc....

Que longue soit ta carrière et je suis très fier de toi eu égard à tes premiers pas.
Bon vent.

Hail.0

Samedi 11 Novembre 2006 - 10:17:17
et une fois de plus et sans aucune originalité.... bienvenue à tous et toutes à qui je ne l'aurais point souhaitée

Samedi 11 Novembre 2006 - 14:45:57
pour faire plaisir à Viriakh ( je ne reconnais pas son rang ), voici un post inutile :

citation :
morbiddomi dit :
Pour votre information, cher beau-fils, il y a aussi des white metal ici et je te prie donc de les respecter

, sauf qu'on dit "whiteux", mais c'est pas grave