Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Novembre 2006 - 21:09:44
Ta raison Sparda 0  les femmes c'est juste des pondeuses, elle ne servent pas a grand chose, par contre elle font une ou deux choses très bien0

ah j'arrive pas les femmes , ben sans les femmes je peux vous dire que on deviendrai tous (homo) mais quesque je raconte moi 0 j'ai un peu trop forcer sur le jus de citron0

Dimanche 05 Novembre 2006 - 21:44:13
Non je diais elle sont supérieur, parce que qui c'est qui irait chercher les bierres aux concert quand tu headBang comme un porc sur ton groupe préféré ? C'est ça le power de la femme...

[ J'espére qu'elle comprenne aussi l'humour sinon ça fait déborder le vase des défauts XD ]

Lundi 06 Novembre 2006 - 08:32:32
0 0 0  Fait gaffe ya de la présence féminine dans le coin 0

Les filles je suis de votre côté 0 0

Lundi 06 Novembre 2006 - 10:36:02
Ouaaa  lol ce qu'il faut pas entendre ! :D

j'adore le cliché de l'homme metaleux macho c'est bien du sparda ça !   

cependant pour les bieres pendant un concet je confirme, car c'est pas ces feignasses de mecs qui bougeraient leurs fesses lol

Lundi 06 Novembre 2006 - 11:13:37

citation :
cuicui dit : C'est pas un scoop je vois pas comment un mec peut etre "heureux" dans sa vie sans avoir une femme à aimer, et les femmes le savent ^^

je crois pas que ce soit par les sentiments qu'elle nous tienne. La raison principale se situe plus en bas à mon avis. Nous sommes des obsédés et on peut rien leur refuser. Elles auraient tort de se priver

Lundi 06 Novembre 2006 - 11:32:54
Je suis désolée mais je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, en vous lisant

Lundi 06 Novembre 2006 - 14:47:00
les femelles ya que l'argent qui les interessent (pour la plupart) 99 femelles sur 100

Lundi 06 Novembre 2006 - 14:50:36
La plupart des hommes ne peuvent rien apporter de mieux que l'argent... Faut bien que vous servez à quelque chose une fois dans votre vie, autre que perpétuer l'espèce humaine...

Lundi 06 Novembre 2006 - 16:03:02

citation :
tenebralux dit :

citation :
cuicui dit : C'est pas un scoop je vois pas comment un mec peut etre "heureux" dans sa vie sans avoir une femme à aimer, et les femmes le savent ^^

je crois pas que ce soit par les sentiments qu'elle nous tienne. La raison principale se situe plus en bas à mon avis. Nous sommes des obsédés et on peut rien leur refuser. Elles auraient tort de se priver

ça dépend lesquelles , desfois t'es obligé de faire sans.
@alexiel: tu as raison

Lundi 06 Novembre 2006 - 17:29:38

citation :
Alexiel dit : La plupart des hommes ne peuvent rien apporter de mieux que l'argent... Faut bien que vous servez à quelque chose une fois dans votre vie, autre que perpétuer l'espèce humaine...

Exelente répartie!