Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Novembre 2006 - 12:27:12
Je me demande si j'ai pas vu ladybird dans un train Auxerre/paris (enfin laroche migène paris) ?? Me rapelle d'une femme qui ressemblait un peu à Tarja de nightwish XD mais avec des traits plus comme les tiens, donc je sais pas...

C'était pour l'affiche du jour ^^ voilà je sors

bienvenu sur le site au fait

Dimanche 05 Novembre 2006 - 16:24:17
 J'adore les réactions de la gente masculine ici !
En tout cas , ce qui est certain , c'est que les filles ont un pouvoir sur vous , c'est incroyable !!

Dimanche 05 Novembre 2006 - 16:35:14
C'est pas un scoop je vois pas comment un mec peut etre "heureux" dans sa vie sans avoir une femme à aimer, et les femmes le savent ^^

Dimanche 05 Novembre 2006 - 16:39:26
ça c'est bien vrai , la femme est plus intelligente que l'homme, elle fait usage de sa beauté extérieure pour nous mener en bateau, en bref vive les Femmes 0

Dimanche 05 Novembre 2006 - 17:20:27
Plus maline je dirais...

Et nous, bien plus cons

Dimanche 05 Novembre 2006 - 20:09:18
Oui mais deteriorée l'image de l'homme pour seduire les femmes c'est pas terrible!

il y'a quand meme des exceptions!

Dimanche 05 Novembre 2006 - 20:28:44
Oula lol parsque je ressemble à Tarja moi ? :D

Dimanche 05 Novembre 2006 - 20:52:54

citation :
bloodpool dit : Oui mais détériorée l'image de l'homme pour séduire les femmes c'est pas terrible!

il ya quand même des exceptions!

Heureusement d'ailleurs !

Dimanche 05 Novembre 2006 - 20:54:27
Bienvenue à tous les newbies qui se sont inscrits sur SoM depuis septembre et que je n'ai pu accueillir, étant pendant deux mois sans internet.

Dimanche 05 Novembre 2006 - 21:04:49

citation :
zuuldevil dit :  la femme est plus intelligente que l'homme

citation :
Baal dit : Et nous, bien plus cons

Mais qu' est ce que vous dites là?
Le metalleux a une réputation de matcho à tenir, écoutez un ptit manowar pour vous remettre dans le droit chemin