Death Metal >> Premiers emois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Mai 2008 - 17:45:04
J'avais 10/11 ans (y'a pas longtps quoi xD) & j'étais à la mediatèque (hardcore trop une rebelle) & je vois un mec de mon bahut plus agé que moi qui sait que j'veux écouté du metal (oui bon j'étais petite) & il m'a fait écouter du Cannibal Corpse.

Samedi 10 Mai 2008 - 23:13:07
Moi j'ai commencer pas Devil Driver avec l'album The fury of our maker's hand.
Je me rappelerai toujours mon impression face a cette musique à laquelle je n'était pas habituée. Comme si un etre s'insinuait au fond de moi pour ne jamais me quitter. Comme une nouvelle presence a accepter (ca peut paraitre etrange mais c'es tun peu ca)

Samedi 10 Mai 2008 - 23:24:40
Un pote m'a fait écouté Only Ash Remains de Necrophagist.

Dimanche 11 Mai 2008 - 03:35:03
moi c etait au début kk un ki m'a fait écouter Cannibal Corpse, ca ne m'a absolument pas plu, j'ai zappé rapidement, je trouvais ça ignible.

après, a un concert d'in quest, a namur, le namrock 2007, j'ai été subjugué par la puissance incommensurable ! j'ai adoré le groupe d'emblée.
ensuite j'ai fait mes recherches doucement dans le milieu, et mon premier "tru3 extreme" coup de coeur fut Alienacja, deathcore violentissime.

et depuis, progressivement, je me suis impregné de l'underground death metal, et j'en suis heureux

Dimanche 11 Mai 2008 - 10:13:38

citation :
Christoune dit : mon premier "tru3 extreme" coup de coeur fut Alienacja, deathcore violentissime.

bon t'aimes pas Carcass mais tu aimes bien Alienacja... tout est encore jouable

Dimanche 11 Mai 2008 - 11:43:51
Moi c'était l'année scolaire passée, un gars de l'internat m'avait filé une liste avec plein de noms de groupes de black et death, et j'ai direct flashé sur Carcass et Cannibal Corpse + Behemoth.
Alors en retournant chez moi le w-e j'avais essayé Cannibal Corpse sans grand succès.
La semaine d'après chez un pote j'ai écouté Behemoth (sur radioblog si je me souviens bien) et j'ai adoré, j'étais tombé sur Decade of Therion si me souvenirs sont bons.
Et après ça tout c'est enchainé jusqu'à maintenant, mais la route est encore longue

Dimanche 11 Mai 2008 - 13:22:11

citation :
vastAire dit :

citation :
Christoune dit : mon premier "tru3 extreme" coup de coeur fut Alienacja, deathcore violentissime.

bon t'aimes pas Carcass mais tu aimes bien Alienacja... tout est encore jouable

ah ah ah, tu serais etonné de tout ce que j'écoute ^^ (et de tout ce que j'aime pas alors que ce sont des "incontournables")

Vendredi 16 Mai 2008 - 12:18:30

citation :
Christoune dit :

citation :

un bon groupe polonais ça!!!  j'aime beaucoup !!

Vendredi 16 Mai 2008 - 13:55:36
moi, je suis tombé sur les deux compile earache 6cd a la médiatheque

Dimanche 18 Mai 2008 - 16:29:57
J ai commencé avec Cannibal Corpse et Dying Fetus puis ca c est approfondit avec Cryptopsy, Aborted, Misery Index,Suffocation, Torture Killer,.....