citation :BEERGRINDER dit : Oui mais avec les gens qui commencent par le mélodique il faut y aller molo, si tu leur balances un truc trop méchant d'entrée, ça peut les braquer pour longtemps, il faut y aller graduellement. |
merci de vos conseils
t'inquiètes pas pour moi, j'ai les oreilles solides

c'est pas parce que je découvre un groupe qui ne me plaît pas parce que trop méchant que je vais abandonner mes recherches dans le monde métalleux ...
ceci dit, j'avoue que ce que j'ai écouté du grind, c'est pas ça encore
mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai une petite préférence pour le mélo (death ou black)
mais ce que j'aime bien dans le mélodique c'est comme son nom l'indique, la mélodie, la musique en général super entraînante ...
j'avais écouté des groupes de death (jme souviens plus lesquels tellement ça ma marqué

) et j'avais pas adhéré parce que j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune mélodie ... mais peut être que mes supers oreilles changeront d'avis
j'essaierai d'écouter
Vader mais je promets rien
il ya tellement de groupes et de styles dans le métal que c'est difficile d'en faire le tour
[EDIT] j'ai écouté un morceau de
Vader(
Dark Age), c'est pas mal

c'est moins hard que ce que je pensais
" Everyone talks about rock these days; the problem is they forget about the roll " - Keith Richards