Le Panthéon des Déesses du Metal >> Power ou Heavy Symphonique pour les Déesses ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Power ou heavy symphonique?
Power Symphonique
Heavy Symphonique

Samedi 06 Septembre 2014 - 17:40:59

confusion comique
mai n'en pèche j'assume quand mème au cas ou

salut a+

Samedi 06 Septembre 2014 - 17:56:11

Oui c'est exactement ça nous avons eu la même idée au même moment ericb4 et moi !
Je poursuit donc avec du Metal Symphonique Lana Lane . Je ne vous ai sélectionné non pas 1, mais 3 extraits de cette fabuleuse chanteuse avec une voix a la fois puissante et mélodieuse !
Allons-y avec d'abord : Under The Olive Tree de l'album Garden Of The Moon 1998

Le deuxième : Alexandria issue de l'album Secret Of Astrology 2000, mais en live. Je dédie cette chanson en mémoire a ma belle-sœur Alexandra !

En trois : capture The Sun de l'album Red Planet Boulevard, 2007

Samedi 06 Septembre 2014 - 21:53:27

Un peu de heavy ce soir avec Echoterra sur le titre "All the Lies", extrait de l'album Land Of The Midnight Sun (2011). On retrouve alors l'envoûtante présence vocale de la soprano Melissa Ferlaak.

Dimanche 07 Septembre 2014 - 00:24:36

citation :
Gyzmo dit :
onfusion comique
mai n'en pèche j'assume quand mème au cas ou
Tu faisait allusion a Cosmicfusion Gyzmo dans Ton commentaire ?

Dimanche 07 Septembre 2014 - 12:31:19

non une confusion une erreur a répercution comique si tu préfere
parce que j'ai repondu a un post sur le paranormal ou je dit entre autre que je croit a l'exsistance des esprits
voila pourquoi je marque sa parce que je pensait que tu me faisait une boutade la dessus rien de plus

salut a+

Dimanche 07 Septembre 2014 - 20:04:11

Du Power pour ce soir avec le groupe autrichien Visions Of Atlantis, lors du "Masters of Rock", en 2007. Avec la soprano Melissa Ferlaak, svp! Extrait de l'album Trinity (2007), voici le titre "The Secret":

Lundi 08 Septembre 2014 - 18:46:22

Du heavy pour ce soir, avec le groupe autrichien Edenbridge. On les retrouve sur le titre "Higher" issu de leur album Solitaire (2010).

Mardi 09 Septembre 2014 - 15:17:18

Je vais donc revenir au groupe de Power Symphonique roumain Magica; Mais cette fois avec le titre " Dark Secret " de l'album Wolves And Witches " paru en 2008!

Jeudi 11 Septembre 2014 - 22:59:17

Du Power symphonique aussi, ce soir, avec le groupe argentin Escapist. Extrait de l'album Hidden Memories (2013), voici une splendeur intitulée "Angels Never Gone" :

Vendredi 12 Septembre 2014 - 17:06:51

Escapin, je ne connais pas celui-là ! Allez je vais y rajouter un titre de Tarja avec le titre " 10th MAN Down " issue de l' E.P " Over The Hills And Far Away ", mais ça me rappelle une pub pour la télé par satellite... Et puis j'aime cette intro commençant avec des chœur guerriers, un titre percutant!