Oui c'est exactement ça nous avons eu la même idée au même moment ericb4 et moi !
Je poursuit donc avec du Metal Symphonique Lana Lane . Je ne vous ai sélectionné non pas 1, mais 3 extraits de cette fabuleuse chanteuse avec une voix a la fois puissante et mélodieuse !
Allons-y avec d'abord : Under The OliveTree de l'album Garden Of The Moon 1998
Le deuxième : Alexandria issue de l'album Secret Of Astrology 2000, mais en live. Je dédie cette chanson en mémoire a ma belle-sœur Alexandra !
En trois : capture The Sun de l'album Red Planet Boulevard, 2007
admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Un peu de heavy ce soir avec Echoterra sur le titre "All the Lies", extrait de l'album Land Of The Midnight Sun (2011). On retrouve alors l'envoûtante présence vocale de la soprano Melissa Ferlaak.
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
non une confusion une erreur a répercution comique si tu préfere
parce que j'ai repondu a un post sur le paranormal ou je dit entre autre que je croit a l'exsistance des esprits
voila pourquoi je marque sa parce que je pensait que tu me faisait une boutade la dessus rien de plus
Du Power pour ce soir avec le groupe autrichien Visions Of Atlantis, lors du "Masters of Rock", en 2007. Avec la soprano Melissa Ferlaak, svp! Extrait de l'album Trinity (2007), voici le titre "The Secret":
Je vais donc revenir au groupe de Power Symphonique roumain Magica; Mais cette fois avec le titre " Dark Secret " de l'album Wolves And Witches " paru en 2008!
Du Power symphonique aussi, ce soir, avec le groupe argentin Escapist. Extrait de l'album Hidden Memories (2013), voici une splendeur intitulée "Angels Never Gone" :
Escapin, je ne connais pas celui-là ! Allez je vais y rajouter un titre de Tarja avec le titre " 10th MANDown " issue de l' E.P " Over The Hills And Far Away ", mais ça me rappelle une pub pour la télé par satellite... Et puis j'aime cette intro commençant avec des chœur guerriers, un titre percutant!