Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juillet 2015 - 17:56:28

Mercredi 22 Juillet 2015 - 18:53:47

Ozzy Osbourne "Bark at the Moon" 1983

L'album post Randy Rhoads et d'une incroyable qualité, grâce au le jeu de Jack E Lee, un guitariste vraiment sous-estimé.

Jeudi 23 Juillet 2015 - 10:22:14

Symphony X - Underworld (2015)

Jeudi 23 Juillet 2015 - 14:34:34

@ pielafo : Il a dut l'avoir en téléchargement sur le WEB ! En cherchant bien, je suis sûr que tu le trouveras.

Jeudi 23 Juillet 2015 - 14:50:07

Charred Walls Of The Damned - Cold Winds on timeless days (2011)

http://media.tokafi.com/2012/02/Charred-Walls-of-the-Damned-Cold-Winds-Timeless-Days.jpg

Bah moi je le trouve pas si mal cet album.

Techniquement parfait, des compos plutôt solides, la Prod peut être un peu légère, sur la basse notament (c'est Digiorgio quand même, merde et on ne l'entend presque pas !).

Au final ça tient plutôt la route, même si parfois on a l'impression d'une suite de bonnes idées mises bout à bout.

Jeudi 23 Juillet 2015 - 15:13:37

En même temps cliquer sur un lien pour télécharger un album prévu pour sortir dans 6 mois, faut pas être très fut-fut

Jeudi 23 Juillet 2015 - 15:30:50

citation :
pielafo dit :
Ah mais moi je télécharge pas monsieur! J'écoute en streaming. C'est légal et plus réglo. Sans parler des virus et des machins. Imagine je téléchargeait tous les liens pour écouter The Book Of Souls de Maiden, je pense que je serai le responsable de la troisieme guerre mondiale, de l'apocalypse des zombies et de l'apparition soudaine de Raptor Jesus

Je n'accuse personne, mais celui qui télécharge trouve souvent son bonheur sur le WEB, mais aussi les emmerdes que cela engendre, virus et compagnie. Alors, en ce qui me concerne je vais patienter et attendre demain qu'on me le livre.
En ce qui concerne le prochain Maiden, je ne suis pas pressé qu'il sorte, surtout avec des albums de la trempe de "The Final Frontier" pas désagréable, mais loin de ce qu'il faisait dans les années 80.

Jeudi 23 Juillet 2015 - 18:27:36

Iommi " Fused " 2005

Tony Iommi en solo avec Glenn Hughes au chant, impérial comme d'habitude.

Jeudi 23 Juillet 2015 - 20:15:26

Blitzkrieg - Back From Hell (2013)

Jeudi 23 Juillet 2015 - 21:38:33

citation :
Hibernatus dit :

citation :
=XGV= dit :
Je me sens sans repos et sauvage, ce soir...

Accept - Restless and WILD (1982)

Bon, les premières écoutes m'ont un peu décontenancé. Je connaissais bien Fast as a Shark d'Accept et c'est à peu près tout. Il faut dire que je ne suis pas du tout un connaisseur en Heavy allemand. Du coup, je m'attendais à un truc qui irait à 100 à l'heure tout le temps, alors qu'en fait, c'est pas forcément le cas.

C'est du Heavy bien rugueux, assez agressif (le chant aide beaucoup). De mon côté, ça passe plutôt bien, mais faut voir sur la durée.

Mon dieu ! "Princess of the Dawn" !!!!

C'est le Classique d'Accept par excellance , grand Album

@Ozz et Holocaust : merci les gars

Judas-Priest "Sin After Sin"

Judas-Priest "Nostradamus"