| =XGV= dit :
Je me sens sans repos et sauvage, ce soir...
Accept - Restless and WILD (1982) Bon, les premières écoutes m'ont un peu décontenancé. Je connaissais bien Fast as a Shark d'Accept et c'est à peu près tout. Il faut dire que je ne suis pas du tout un connaisseur en Heavy allemand. Du coup, je m'attendais à un truc qui irait à 100 à l'heure tout le temps, alors qu'en fait, c'est pas forcément le cas. C'est du Heavy bien rugueux, assez agressif (le chant aide beaucoup). De mon côté, ça passe plutôt bien, mais faut voir sur la durée. |
| =XGV= dit : Je me sens sans repos et sauvage, ce soir... Accept - Restless and WILD (1982) Bon, les premières écoutes m'ont un peu décontenancé. Je connaissais bien Fast as a Shark d'Accept et c'est à peu près tout. Il faut dire que je ne suis pas du tout un connaisseur en Heavy allemand. Du coup, je m'attendais à un truc qui irait à 100 à l'heure tout le temps, alors qu'en fait, c'est pas forcément le cas. C'est du Heavy bien rugueux, assez agressif (le chant aide beaucoup). De mon côté, ça passe plutôt bien, mais faut voir sur la durée. |
| =XGV= dit : Je me sens sans repos et sauvage, ce soir... Accept - Restless and WILD (1982) Bon, les premières écoutes m'ont un peu décontenancé. Je connaissais bien Fast as a Shark d'Accept et c'est à peu près tout. Il faut dire que je ne suis pas du tout un connaisseur en Heavy allemand. Du coup, je m'attendais à un truc qui irait à 100 à l'heure tout le temps, alors qu'en fait, c'est pas forcément le cas. C'est du Heavy bien rugueux, assez agressif (le chant aide beaucoup). De mon côté, ça passe plutôt bien, mais faut voir sur la durée. |
Il a très bien vieilli en plus..