Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juillet 2015 - 09:31:51

citation :
pielafo dit :
Puis je savoir ou tu as pu l'écouter? Parceque je fait le vautour depuis 5 jours sur google et youtube et y a vraiment rrrrrrien!

citation :
frozenheart dit :
@ pielafo : Il a dut l'avoir en téléchargement sur le WEB !

c'est ça...

citation :
pielafo dit :
Ah mais moi je télécharge pas monsieur! J'écoute en streaming. C'est légal et plus réglo.

si tu le dis...

citation :
MightyFireLord dit :
En même temps cliquer sur un lien pour télécharger un album prévu pour sortir dans 6 mois, faut pas être très fut-fut

c'est clair...

citation :
frozenheart dit:
Je n'accuse personne, mais celui qui télécharge trouve souvent son bonheur sur le WEB, mais aussi les emmerdes que cela engendre, virus et compagnie.

si tu le dis...

citation :
frozenheart dit:
Alors, en ce qui me concerne je vais patienter et attendre demain qu'on me le livre.

si tu l'as déja commandé, pourquoi se faire chier à vouloir l'ecouter sur le net ???

Vendredi 24 Juillet 2015 - 10:41:33

Astralion - Astralion (2014)

Et bien moi j'ai aimé, à en lire la chronique je suis bien le seul. Les claviers sonnent kitch de chez kitch, les refrains rentrent dans la tête pour ne plus jamais en sortir, grosse prod' ect...
L'album qui tourne en ce moment

Civil War - Gods and Generals (2015)

Je le trouve meilleur que le premier, après rien de neuf hein, j'ai peur qu'il ne s'essouffle comme le précédent d'ailleurs

Powerwolf - Blessed and Possessed (2015)

Ouais du Powerwolf quoi, j'ai déja l'impression d'avoir tout entendu

Vendredi 24 Juillet 2015 - 10:46:25

@Serval :
Sans vouloir me justifier, je n'ai jamais prétendu me faire chier à vouloir écouter les nouveautés sur le net ? Quand j'en ai l'occasion ça m'arrive et encore vu la qualité du son sur YouTube, laisse tomber!

Par ailleurs l'ami pielafo lui a trouvé son bonheur à ce que j'ai pu lire sur le forum du Metal Progressif, ça y est, je vais être jaloux.

Vendredi 24 Juillet 2015 - 11:03:59

citation :
Alxys dit :

Powerwolf - Blessed and Possessed (2015)

Ouais du Powerwolf quoi, j'ai déja l'impression d'avoir tout entendu

Même avis, je l'ai écouté dans la semaine (sur le net ), et je préfère toujours me passer "Blood of the Saints" qui est le premier album du groupe que j'ai écouté.

Vendredi 24 Juillet 2015 - 11:32:56

Ca m'arrive encore de télécharger l'une ou l'autre bricole pour découvrir un truc dont je doute de la qualité, et éviter de foutre mon fric par la fenêtre.
Après, le débat sur bien/pas bien, qualité/pas qualité, je m'en fous et je profite des albums que j'aime en les achetant à l'aveugle, en les régularisant et en tout cas, au final, sur support "dur" quoiqu'il en soit.

C'est pas ce qui m'intéresse en fait, je me demande juste comment certains font pour choper des virus en téléchargeant. Ca ne m'est jamais arrivé, faut vraiment aller cliquer sur la nana à poil ou sur "découvrez le truc pour allonger votre bite" pour se faire infecter si facilement.... Ou se rendre sur des sites bien douteux.

Enfin bref, je sais comment je me paye ma musique et comment j'utilise le net (DL, Youtube, bandcamp, etc.) pour découvrir vite fait ou me rassurer un peu sur la qualité d'un produit (sans l'écouter en intégralité forcément et surtout pas 10 fois), mais je voulais juste dire (comme le souligne MFL avec son histoire d'album dispo 6 mois avant sa sortie) que quand on clique bêtement sur n'importe quoi, là évidemment on se fait avoir.

Et sinon :

Freak Kitchen - Cooking With Pagans

On n'est pas toujours très loin de ce que certains appellent du Metal alternatif, avec ce côté pop des refrains et le chant très radiophonique (sans être mauvais, au contraire). Ca passe bien mais certains titres surnagent quand même pour moi.
"Mathematics of Defeat" et "Ranks of the Terrified" sont géniales.

Vendredi 24 Juillet 2015 - 19:43:29

Stratovarius "Polaris"

Vendredi 24 Juillet 2015 - 19:55:03