Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Juillet 2015 - 18:59:24

citation :
Hibernatus dit :

citation :
frozenheart dit :
@ Hibernatus :
Je sais bien, mais je n'aime toujours pas Baron Rojo.

Ah bah, des goûts et des couleurs... Moi, je me fais toujours regarder comme un hérétique quand je Dis que j'aime pas Trust...

Hérétique !

Barón Rojo - Metalmorfosis (1983)

Tant qu'on y est...
Acheté en 2011 à Barcelone, ça rappelle de bons souvenirs...

Dimanche 19 Juillet 2015 - 22:43:03

citation :
Heavylution dit :

Woow, ça fait une éternité que je n'avais pas écouté ça!! Merci pour le petit exposé sur leurs noms au passage...Stygmata of fire il n'ont jamais essayé ?

Je crois pas. Pas plus que Manowar of Stygma. Du coup, ça me fait penser à :

Alors ça, c'est de la parodie de talent!

Dimanche 19 Juillet 2015 - 23:07:40

Je suis d'accord, le Nanowar est un grand classique...on les mets dans le heavy-parodique donc?

Dimanche 19 Juillet 2015 - 23:30:53

J'irais pas jusqu'à créer un genre, il n'y en a que trop ! Gaudriole Metal, peut-être? Parodique, il l'est incontestablement, mais Nanowar est un groupe que j'adore. Une solide technique et une inspiration jamais mise en défaut, derrière ce qui pourrait paraître du plagiat au terme d'une écoute superficielle

Lundi 20 Juillet 2015 - 10:59:44

citation :
Hibernatus dit :
J'irais pas jusqu'à créer un genre, il n'y en a que trop ! Gaudriole Metal, peut-être? Parodique, il l'est incontestablement, mais Nanowar est un groupe que j'adore. Une solide technique et une inspiration jamais mise en défaut, derrière ce qui pourrait paraître du plagiat au terme d'une écoute superficielle

Je ne connaissais pas, mais merci pour la découverte! C'est vraiment très bon, du 15ème degré absolu, du grand n'importe quoi dans les textes et les clips. C'est très drôle et les musiciens sont excellents!

Lundi 20 Juillet 2015 - 11:54:37

Il suffisait pourtant de lire le début de ce topic d'écoutes, que j'ai justement nommé à la gloire des Mighty Warriors de Nanowar

Lundi 20 Juillet 2015 - 12:32:44

Dans les année 80 nous avions Spın̈al Tap comme parodie du Heavy Metal.

En voici un petit extrait du film This is Spinal Tape, poellant

Lundi 20 Juillet 2015 - 13:39:51

citation :
frozenheart dit :
Dans les année 80 nous avions Spın̈al Tap comme parodie du Heavy Metal.

En voici un petit extrait du film This is Spinal Tape, poellant

A mon humble avis ceci n'est pas un extrait du film mais bien un extrait d'un de leurs concerts.

La caractéristique du film "This is Spinal Tap" c'est que les acteurs étaient aussi de vrais musiciens qui ont enregistrés plusieurs albums et donnés pas mal de concerts

Lundi 20 Juillet 2015 - 15:14:12

Axel Rudi Pell & Friends - 2015

Bof !!! Pas sure qu'il passe le cap de la première écoute; très décevant. Sur les 2 premiers Cd on à l'impression d'entendre le même  titre plusieurs fois de suite.

Lundi 20 Juillet 2015 - 16:56:55