| Hibernatus dit : citation :
Ah bah, des goûts et des couleurs... Moi, je me fais toujours regarder comme un hérétique quand je Dis que j'aime pas Trust ... |
| Heavylution dit : Woow, ça fait une éternité que je n'avais pas écouté ça!! Merci pour le petit exposé sur leurs noms au passage...Stygmata of fire il n'ont jamais essayé ? |
. Pas plus que Manowar of Stygma. Du coup, ça me fait penser à : 

!
? Parodique, il l'est incontestablement, mais Nanowar est un groupe que j'adore. Une solide technique et une inspiration jamais mise en défaut, derrière ce qui pourrait paraître du plagiat au terme d'une écoute superficielle
| Hibernatus dit : J'irais pas jusqu'à créer un genre, il n'y en a que trop ! Gaudriole Metal, peut-être ? Parodique, il l'est incontestablement, mais Nanowar est un groupe que j'adore. Une solide technique et une inspiration jamais mise en défaut, derrière ce qui pourrait paraître du plagiat au terme d'une écoute superficielle |
. C'est très drôle et les musiciens sont excellents!
| frozenheart dit : Dans les année 80 nous avions Spın̈al Tap comme parodie du Heavy Metal. En voici un petit extrait du film This is Spinal Tape, poellant |