Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Mai 2015 - 18:26:58

Iron Maiden - Powerslave

J'imagine même pas la folie quand il a du sortir celui là...

Lundi 04 Mai 2015 - 18:42:14

citation :
pielafo dit :
Non non n'écoutes pas Waiting In The Wings! Il est tres moyen! Franchement parole de tres tres grand fan du groupe! Ecoute Mercy Falls et The Great Escape. Si tu n'a pas une petite larme qui sort de Ton oeil quand tu écoutera One Last Goodbye je veux bien manger mon ordi! Et je m'y tiens!

Effectivement c'est les deux meilleurs ! D'ailleurs Mercy Falls a des passages vraiment beaux à pleurer....

Sinon ouais comme toi je n'aime pas trop "My Therapy", disons qu'elle est vraiment banale comparée aux deux pistes qui l'entourent... "Ecclesia" et "Haven" sont une interlude et une courte instru finale donc pour moi ça n'a que peu d'intérêt (pour moi le skeud comporte 11 vraies pistes et basta), "Beautifl Apocalyspe" par contre j'aime bien, elle est bien dynamique, et "Revolution" ben tout pareil que ce que j'ai dit tout à l'heure, Tommy tout Seul ça irait...

Lundi 04 Mai 2015 - 19:04:34

citation :
pielafo dit :
Enfin en attendant, ça fait 5 ans qu'on attends le nouvel album qui n'est pas près de sortir et ce fameux DVD de Mercy Falls joué dans son intégralité a Prog Power USA. Moi je pense que ce nouvel album ne sortira jamais. Parce qu’avec la tournée pour Haven qui risque d’être encore plus énorme que celle de Silverthorn, on en aurai au mieux pour deux ans a attendre.
La rumeur voudrait que Fabio Lione devienne le nouveau vocaliste de 7th Wonder. Il paraitrait qu'il serait en concurrence avec Russel Allen...

citation :
EDIT: J'ai appris que Tommy Karevik en plus d’être un chanteur hors pair était aussi pompier IRL. Il est encore plus incroyable que je ne pensais!
Ça y est, il est amoureux

Lundi 04 Mai 2015 - 21:07:32

Pour les déçus de cette année, rattrapez tout ce que vous avez loupé comme moi.

Deaf Dealer - Journey Into Fear (2014)

Je l'ai enfin reçus, et impossible de l'écouter par vois intermédiaire pour patienter. Et ça commence bien. Cette basse....

Lundi 04 Mai 2015 - 21:12:47

Résultat de recherche d'images pour
Avantasia:  Lost In Space 2007
Réunion des deux EP précédant la sortie du superbe "The Scarecrow".
Du coup on mange trois fois le titre "Lost In Space, mais il y a de bonnes chansons qu'on ne retrouve pas sur l' album et une bonne reprise de "Dancing With Tears In My Eyes" d'Ultravox.

Lundi 04 Mai 2015 - 21:31:00

Stratovarius - Element - 2003
Comme je l'avais annoncé précédemment Stratovarius " Element " il est tout de même pas mal cet album ! Mis à part Eagleheart autrement Soul of a Vagabond , Fantasia et le titre éponyme sont tout bonnement irrésistible.
Mais rien à faire je campe sur mes positions mon n° 1 Elysium !

Lundi 04 Mai 2015 - 21:40:45

citation :
frozenheart dit :

Stratovarius - Element - 2003
Comme je l'avais annoncé précédemment Stratovarius " Element " il est tout de même pas mal cet album ! Mis à part Eagleheart autrement Soul of a Vagabond , Fantasia et le titre éponyme sont tout bonnement irrésistible.
Mais rien à faire je campe sur mes positions mon n° 1 Elysium !

Tient, ça me donne envie d'écouter cet album.

Lundi 04 Mai 2015 - 21:47:42

Sur ce Strato' j'adore vraiment "Soul of a Vagabond" où tout est parfait selon moi, notamment le chant, mais sinon j'ai du mal à écouter car je supporte difficilement Kotipelto. Et avant cet album, j'ai franchement du mal.
Sur le "Elements pt2" aussi, il atteint le sommet de l'insupportable sur "Know the Difference", je ne peux absolument pas.

Il est beaucoup moins extravagant et moins à la limite de ses capacités depuis l'éponyme (que je ne déteste pas, contrairement à beaucoup), et sur les trois derniers en date aucun problème, j'aime ce qu'il fait. Je crois que j'ai "Visions" dans ma collec', je l'avais trouvé à une brocante pas cher. Même pas osé l'écouter en fait, j'ai trop peur de ce que Kotipelto pourrait faire à mes oreilles

Lundi 04 Mai 2015 - 23:07:45

Infinite bancal ?

Lundi 04 Mai 2015 - 23:11:37

citation :
Eternalis dit :
Infinite bancal ?

La même

Et sinon moi j'aime bien quand Kotipelto va titiller l'ultrason