| pielafo dit : Non non n'écoutes pas Waiting In The Wings! Il est tres moyen! Franchement parole de tres tres grand fan du groupe! Ecoute Mercy Falls et The Great Escape. Si tu n'a pas une petite larme qui sort de Ton oeil quand tu écoutera One Last Goodbye je veux bien manger mon ordi! Et je m'y tiens! |
| pielafo dit :
Enfin en attendant, ça fait 5 ans qu'on attends le nouvel album qui n'est pas près de sortir et ce fameux DVD de Mercy Falls joué dans son intégralité a Prog Power USA. Moi je pense que ce nouvel album ne sortira jamais. Parce qu’avec la tournée pour Haven qui risque d’être encore plus énorme que celle de Silverthorn, on en aurai au mieux pour deux ans a attendre. |
| EDIT: J'ai appris que Tommy Karevik en plus d’être un chanteur hors pair était aussi pompier IRL. Il est encore plus incroyable que je ne pensais! |
frozenheart dit :
Stratovarius - Element - 2003 Comme je l'avais annoncé précédemment Stratovarius " Element " il est tout de même pas mal cet album ! Mis à part Eagleheart autrement Soul of a Vagabond , Fantasia et le titre éponyme sont tout bonnement irrésistible. Mais rien à faire je campe sur mes positions mon n° 1 Elysium ! |
| Eternalis dit :
Infinite bancal ?
|